Est-ce que quelqun peut me poster un lien avec la ligne du métro de Paris mais pas sur le site de Funtrain parce que j'arrive pas a l'installer
Merci d'avance
essai pvuinkat cherche ac google
sa trouve pas, c'est quoi ? un site pour chargé la ligne ?
Bonjour vous deux
moi aussi je cherche la ligne du métro parisien.
Comme toi titibobo38 je l'ai télécharger sur funtrain mais inposible de l'installer parceque je n'arrive pas a l'ouvrir (j'ai regarder sur google si il y avait un logissiaile qui peut ouvrir les fichier .rar mais il y avait rien.
Et puis pourquoi y font pas des fichier .zip ou des appliquation comme tous le monde.
Vous ne connaissez pas winrar ? Eh bien il suffit de le prendre et voilà, votre fichier est bon !
Bonjour,
je travaille pour une societe se nommant Aerosoft. Aerosoft produit des simulations de vols, de bus, de trains, de metros, etc... Si vous voulez avoir plus d'informations sur Aerosoft veuillez allez sur son site : http://www.aerosoft.de/shop-rd/start_fr.html
Aerosoft commence un nouveau projet : le metro de Paris. Mais pour cela nous avons besoin de l'accord de quelqu'un haut placee dans le marketing francais. Donc si vous avez un poste dans le marketing francais des simulations, veuillez nous connectez le plus rapidement possible. Vous pouvez nous connectez sur cette adresse Email : mathijs.kok@aerosoft.com
Mathijs Kok est la personne travaillant en France et qui peut recevoir vos Emails en francais.
Merci de lire mon message en entier.