Se connecter

SPINTIRES Camions Tout-Terrain Simulator

Sujet : Charger rondins
1
anti-lada
Niveau 33
10 février 2016 à 12:51:58

Bonjour a tous

J'ai un soucis , je joue en hardcore mais arrivé au depot de bois , je fais creer bois , mais le jeu me dit qu'il me manque 4 , j'ai pourtant la benne pour le bois et j'ai pas envie de charger a la grue

Quelqu'un pourrait gentillement bien m'expliquer les chargements ?
Quelle remorque va avc telle bois ( petit , moyen ou grand )

Merci bcp .
Sinan le jeu et top et depuis que je sais me servir du treuil c'est top , inarretable lol

martymcfly39
Niveau 10
11 février 2016 à 14:48:35

Salut!

j'ai le meme probleme que toi,je n arrive pas a charger le bois dans ma remorque,il me dit qu'il faut 4 de plus également...
j'ai beau regardé des vidéos de gameplay,soit les camions sont déja chargé,soit il charge en manuel...

anti-lada
Niveau 33
14 février 2016 à 19:49:06

j'ai compris

le kiosque a bois sert a charger en manuel , quand il manque 4 faut mettre 4 fois 2 rondins , dc 8 en tout il me semble , si bien placé ds benne , ils auront que des points verts , tu clique sur un point vert et hop bennes chargée

avec un peu de pratique le grue se gère bien ,plus qu'a passée en mode simulation :)

martymcfly39
Niveau 10
19 février 2016 à 16:11:26

Ouai ouai,j'ai aussi capté,par contre c'est ou qu'on peut etre chargé en automatique?

anti-lada
Niveau 33
22 février 2016 à 12:13:35

Tu peu charge enatu que en mode normal pas simu
Et tu vas sur la carte ou ya marqué "BOIS" et non kiosque a rondin

Djangopix
Niveau 1
18 mars 2017 à 14:48:52

Slt, novice, mon problème c'est qu'au moment et l'endroit du chargement , je n'y trouve même pas du bois sur terre, or je suis au bon lieu, et j'ai essayer de créer du bois, je clique sur créer , rien ne bouge, et j’ai essayer d'enlever le bois sur ma grue, le bois refuse de se faire enlever, il ne bouge mémé pas or je suivis tous les conseil du grue, svp, aidez moi

1
Sujet : Charger rondins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page