Se connecter

Act of Aggression

Sujet : Vos avis ?
_Pytchoun
Niveau 61
19 juillet 2015 à 17:41:13

et le C&C free to play pq ils ont annulé wtf

Winston67
Niveau 7
19 juillet 2015 à 18:09:23

Le 19 juillet 2015 à 09:49:14 Lumia930 a écrit :
ah correction my bad c'est une grande campagne solo où la faction jouable sera chimera et quelques missions où on aura la possibilité de prendre l'us army , le cartel etant le badguy de l'histoire mais ça change rien à mon post precedent

D'un point de vue perso la campagne est un peu useless pour moi , le multi y a que ça de vrai

pas vraiment hein , ok tu aimes le jeu mais comme tes vdd qui jugent un peu trop rapidement une béta auquel il est vrai il manque bien une bonne moitié du jeu faudrait pas raconter du nawak

petite info pour toi prise sur le site officiel d'eugen (enfin du jeu) à propos de la campagne

La campagne solo d'Act of Aggression suit l'histoire de la Chimère, alors que le joueur incarne le commandant de cette force opérationnelle financée par l'ONU à la suite du "Shanghai Crash". Au fil d'une histoire scénarisée, découvrez le climat politique incertain du futur proche à travers des missions se déroulant tout autour du globe. Alors que vous progressez dans la campagne, vous débloquerez les missions du Cartel, vous offrant ainsi un point de vue alternatif des situations jouées auparavant du côté de la Chimère. Ces missions "l'envers du décor" décriront les événements et apporteront plus de lumière sur l'histoire.

Source: http://www.actofaggressiosion-game.com/fr/game/campaign

Pour le reste j'aurais moi aussi aimé re-incarner jefferson mais atari (si si atari existe encore) ayant les droits de direct action et trahison je rêve pour rien...

Pour finir ne blâme pas trop les gens , tu as sans doute raison pour de nombreux points mais il y a la manière de le dire sans pour autant froisser les gens

theblackdraft
Niveau 8
19 juillet 2015 à 19:45:26

encore une foit a notre époque ont donne la possibilité de joué a la beta a tout vas,au final des gros noob joue font leur pleureuse fragile et fond une mauvaise pupe au jeux,oublient qu il joué pas a une démo et mais a une beta.

aaa elle était belle l époque ou les beta testeur se contait sur les dois d une main.

_Pytchoun
Niveau 61
19 juillet 2015 à 21:06:53

Euh mec on veut pas tous payer pour tester un jeu ^^.
Et parle pas de l'époque a l'époque les beta c'était fait pas des gens payé par les devs.
Maintenant les jeux sortent en pré- alpha

-elegost-
Niveau 7
19 juillet 2015 à 21:45:59

Un peu long a prendre en main, surtout en anglais.
Il manque quelque options option a mon gout. Mais dans l'ensemble je le trouve plutôt simpa a voir avec la version final

DIDI126
Niveau 10
19 juillet 2015 à 23:41:10

Je suis d'accord VDD, il faut un bon temps de prise en main surtout quand on maîtrise moyennement l'anglais :noel:

Winston67
Niveau 7
19 juillet 2015 à 23:49:46

Aujourd'hui je me suis consacré à Chimera , j'en reste baba , genre dans les trucs infâmes pour l'adversaire

Terminator (en fait surtout lui ^^) , Exo , Sniper , Outpost , Tourelle de défense et pour finir Ninja sont carrément abusés , rien à voir avec les unités/structures us army , ça sent le nerf ^^

Pas de stress avec cette faction , on a dès le début et ce rapidement de quoi attendre de pied ferme , les premières unités légères de l'us Army par exemple

Il n'y a bien que l'aviation qui est le bat qui blesse , l'équivalent du B2 est peu resistant et ne fait pas vraiment de dégats quand au Berkut , disons qu'il fait de la figuration....

Coté Skirmish , y a pas photo en easy et medium en 1vs1 face à l'us Army et en ayant chimera on roule sur l'ia... ce qui prouve bien que cette faction a besoin d'un petit quelque chose en plus pour l'équilibrer
Vivement le cartel dans 1-2 semaines...

Ca va être long jusqu'au 02/09

X-SharKs-KaZ
Niveau 8
19 juillet 2015 à 23:54:26

Ayant plus de 2000H de jeu à ruse, et ayant vu les vidéos afflué d'Act oF agression, je doit dire que je suis plutôt déçu, il y'a une réelle différence entre les vidéos montrés et le moteur de jeu, le jeu n'est pas moche mais oui, je suis déçu, le jeu me fait un peu pensé a C&C 3 de par ses mécanique de jeu, après la tronche des véhicule colles pas du tout avec les vidéos qu'on à vues, ça fait moins réelles, plus jeux arcade et puis les unités entouré de la couleurs choisie, boaf... Ensuite la caméra pue la merde ( oui ), devoir ce tapé le satellite juste pour voir a minima l’étendue de la map ( et le déezomage est pas sensible du tout, là ou RUSE était pratique...) et prévoir un petit peu les choses, l'ia qui pue la merde dans le genre je te rush par vague successive de 10 min, on dirait qu'on fait le mode de jeu "résiste au plus de vagues possible ..." Les unités sont grossières tout comme les bâtiments ( quand RUSE offre des unités "fine" ) nan mais merci quoi, et cette caméra à chié, pas possible de la bougé sauf en hauteur... Ensuite l'inf ok cool ont peut les mettre dans les batiments mais ensuites ? On peut pas les mettre derrière une barrière, un mur, une broussaille, bref ca fait vulgaire je trouve, ok c'est une béta est on sait bien qu'une béta c'est un amuse gueule mais bon, l'image que je m'était faite du coté réalisme via les trailers et la gueule du jeu, non ça colle pas, je ne m'attend donc pas à voir fondamentalement les choses changé pour le final......

jeanl
Niveau 9
20 juillet 2015 à 09:41:50

Mon avis, c'est de vous recommander d'aller sur le forum Steam du jeu, pour avoir de vrais avis de joueurs.
ah ah, j'hallucine les com.
Que des joueurs heureux sur Steam, et bizarre on entend pas tous ces reproches sur le forum Steam
http://steamcommunity.com.com/app/318020/discussions/0/

_Pytchoun
Niveau 61
20 juillet 2015 à 10:13:41

Sur steam je vois plein d'avis négatif

arkort
Niveau 8
20 juillet 2015 à 10:42:24

il est nul ce jeu ils prennent les gens pour des con, des vaches a lait , que le fric qui les intéressent , sur les vidéos des pubs du jeu ca a rien a voir au jeu en réalité, niveau graphisme nul de chez nul cher pour ce type de produit.

ca vaut 6 sur 20 ils se sont pas casser le cul , et en plus injouable

-elegost-
Niveau 7
20 juillet 2015 à 11:15:12

- Il faudrait un timer
- Avoir des petits onglet pour les groupes de contrôles
- Pouvoir ajouter des unités à un groupe directement avec MAJ sans Avoir à faire MAJ+nbgroup et ctrl nbgroup
- et pouvoir ajouter les unités en cours de construction à un groupe

pcisnotdead
Niveau 9
20 juillet 2015 à 11:37:17

Pas facile a prendre en main, mais vraiment sympa.

Les quelques ajouts manquants, en feront un TRES bon jeu ! je pense comme quelques VDD
Avoir des petits onglet pour les groupes de contrôles et un zoom plus grand.

Maintenat, ici, y a pas mal de frustrés sur CpC forum plus adultes, y a moins de conneries à lire.

J ai voulu sondé pour savoir la moyenne d age, on m a trollé en beauté.

La communauté chez JVC est mauvaise, sortez de la !

DIDI126
Niveau 10
20 juillet 2015 à 11:38:13

Non mais arkort, honnêtement tu peux partir de suite :rire:
C'est tellement putoyable ce que tu dis, si Eugen s'intéresse qu'au fric et bah la c'est vraiment que ta besoin d'un avis psychiatrique :ok:
Et franchement ceux qui bave sur le jeu comme j'en vois certains, personne ne vous retiens ici :oui:

pcisnotdead
Niveau 9
20 juillet 2015 à 11:56:15

Bref, trés bonne base du jeu, mais des améliorations sont obligatoires pour pouvoir en faire un Hit, et les grosses améliorations ne sont pas ( je pense ) difficile à réaliser.

Donc, du trés bon à venir, si Eugen, prends en compte les avis des joueurs, mais ... normalement .... une béta c est fait pour ca ???? arréter les chialeuses.

Merci.

_Pytchoun
Niveau 61
20 juillet 2015 à 12:39:33

C'est quoi CpC ?

Winston67
Niveau 7
20 juillet 2015 à 13:25:55

Le 20 juillet 2015 à 10:42:24 arkort a écrit :
il est nul ce jeu ils prennent les gens pour des con, des vaches a lait , que le fric qui les intéressent , sur les vidéos des pubs du jeu ca a rien a voir au jeu en réalité, niveau graphisme nul de chez nul cher pour ce type de produit.

ca vaut 6 sur 20 ils se sont pas casser le cul , et en plus injouable

C'est marrant chez moi c'est comme dans les vidéos...
Graphismes nuls ? on doit pas jouer au même jeu ...

_Pytchoun
Niveau 61
20 juillet 2015 à 13:56:07

J'aime bien les graphiques malheureusement obligé de jouer en mode satellite pour le confort du jeu. Sur Twitch les gens jouent pareil.

xwing63
Niveau 5
20 juillet 2015 à 15:26:32

Ce n est pas wargame. Ce jeu ressemble beaucoup aux command and conquer. Strategie à l ancienne, enfin !!!! Moi je le trouve excellent et vraiment pas grand chose à modifier. La caméra ? jouez a company of heroes 2 et vous verrez, c est encore pire.
Alors si vous aimez les jeux de startégie style C&C et alerte rouge, vous pouvez acheter sans hésiter.
Eugene system a encore fait du bon boulot, comme a son habitude.

atila227
Niveau 7
20 juillet 2015 à 18:22:22

je joue a coh2 aussi, et malgré ca je suis un peu gené par la vue.
en fait je trouve que c est plus l echelle des unités qui cloche. infanterie minuscule ainsi que tank peu imposant. seul les élico sont sympa a voir. ils ont voulu faire des batiments imposants mais la ils le sont un peu trop par rapport au reste.
je pense qu ils vont devoir revoir ca s ils veulent un jeu qui touche un max de joueurs.

mais le pire reste la mini map illisible qui devrait pourtant combler le manque de vision de la vue normale.

cependant ce jeu a un gros potentiel tactique avec plein de possibilités stratégiques.

Sujet : Vos avis ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page