Bonjour,
J'ai précommandé le jeu comme pas mal d'entre nous je pense , et ce matin à 10h le jeu semble toujours en béta puisque la campagne solo n'est toujours pas apparu et les dans le panneau de chat, je vois toujouis écrit "act of agression beta".
Ce qui m'inquiète c'est que je ne vois personne se plaindre de cela. Quelqu'un saurait il m'aider ou m'éclairer svp ?
IL n'y a pas de quoi s'inquiéter, la mise à jour va arriver dans la journée je pense !
C'est quand même assez étrange, tous les jeux que l'on précommande peuvent se lancer dés le matin, et même dés minuit souvent... Enfin si je ne suis pas le seul déjà ça me rassure.
Donc le mec qui va acheter le jeu ce matin a l'ouverture du magasin il rentre chez lui il peut pas jouer une grande première je dois dire ^^
Le jeu sera disponible officiellement sur Steam aujourd'hui à 19h (heure française).
Mais je ne sais pas si la béta se terminera en même temps
Ah bon 19h , ou peux ton voir cette information stp ? Je cherche juste partout des infos sur une eventuelle heure de dispo. OK j'ai vu sur steam, dispo dans environ 9h.
Perso je suis scié que ça se passe comme ça, j'avais jamais vu ça avant.
Sorti officiel le 2/09 mais pas avant le soir.. génial ^^
Ben c'est une histoire de fuseaux horaires...
Par contre j'espère que le profil va être reset , car là j'ai 53/86 succès de débloqué dont ceux de la campagne solo , pas glop ça...
y'a une mise a jour de 2,4Go en ce moment chez moi. A voir si ça se débloque avant 19h
Le 02 septembre 2015 à 10:18:11 thecrocop a écrit :
Ah bon 19h , ou peux ton voir cette information stp ? Je cherche juste partout des infos sur une eventuelle heure de dispo. OK j'ai vu sur steam, dispo dans environ 9h.Perso je suis scié que ça se passe comme ça, j'avais jamais vu ça avant.
Sorti officiel le 2/09 mais pas avant le soir.. génial ^^
Oui c'est sur Steam qu'il y a cette information.
Par contre, les développeurs viennent de sortir une grosse mise à jour de 2,4 Gb à l'instant.
Voilà les nouveautés : http://store.steampowered.com/news/?appids=318020
Le 02 septembre 2015 à 11:16:12 Winston67 a écrit :
Ben c'est une histoire de fuseaux horaires...Par contre j'espère que le profil va être reset , car là j'ai 53/86 succès de débloqué dont ceux de la campagne solo , pas glop ça...
Non je pense pas qu'ils vont reset. Ils auraient prévenu je pense.
Par contre, ça serai bien d'avoir une option pour reset soit même ses stats pour repartir sur de bonnes bases pour le ratio des parties gagnées par exemple.
Et ils disent qu'il débloque le jeu NOW !
Mise à jour terminée chez moi et je peux lancer le jeu donc apparemment c'est dispo tout de suite.
Les principales nouveautés que j'ai remarqué pour l'instant :
Est-ce qu'il y a un matchmaking en partie non classée ? A moins que même les parties classées n'aient pas de matchmaking...
Le 02 septembre 2015 à 12:15:33 darlok2009 a écrit :
Est-ce qu'il y a un matchmaking en partie non classée ? A moins que même les parties classées n'aient pas de matchmaking...
Non je ne pense pas puisque lorsqu'on met la souris devant le bouton pour lancer une partie classée, la description indique que ça lance une partie avec un joueur aléatoire en 1v1 ou 2v2 avec coéquipiers.
Dès la mission 1 j'arrive pas a finir sans perdre une seul soldat.. ça commence bien ^^
C'est sir dur que ça ?
Euh... La mission 1 est un genre de tutoriel donc perdre tous ses soldats me parait compliquer... A part si tu les envoies un par un