Un tout petit 15 alors que je cite " les studios Eugen Systems n'avaient pas le choix de nous fournir un titre de qualité ! La mission est donc réussie mon capitaine avec Act of Agression, un titre plaisant et captivant..
C'est quoi alors -5 pts car trop classique ?
Quand je vois le portage de Dishonored qui choppe 19 bof bof.
3 factions avec un gameplay différent, du multi sur des map de 40 ... 16-17 voir + ça n'aurait vraiment pas été surnoté.
J'ai absolument détesté dishonored... Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Etant un grand fada de C&C (old gen.......) ce titre me donne vraiment envie de l'acheter après avoir lu le test. Donc même si c'est un 15 je vais me ruer dessus dès ce soir !
Un retour aux sources fait du bien car C&C 4, euh............
Le 02 septembre 2015 à 17:40:23 pellerin a écrit :
Un tout petit 15 alors que je cite " les studios Eugen Systems n'avaient pas le choix de nous fournir un titre de qualité ! La mission est donc réussie mon capitaine avec Act of Agression, un titre plaisant et captivant..C'est quoi alors -5 pts car trop classique ?
3 factions avec un gameplay différent, du multi sur des map de 40 ... 16-17 voir + ça n'aurait vraiment pas été surnoté.
- Points négatifs
Graphismes un peu vieillots
WTF jvc?
Le 02 septembre 2015 à 17:58:41 superdimension a écrit :
Le 02 septembre 2015 à 17:40:23 pellerin a écrit :
Un tout petit 15 alors que je cite " les studios Eugen Systems n'avaient pas le choix de nous fournir un titre de qualité ! La mission est donc réussie mon capitaine avec Act of Agression, un titre plaisant et captivant..C'est quoi alors -5 pts car trop classique ?
- Points négatifs
Graphismes un peu vieillots
WTF jvc?
T'a raison
Y'a d'excellent graphismes pour un RTS. Surtout qu'on ne zoom quasiment jamais pour voir les détails malgré le fait que les maps soit extrêmement bien détaillées.
Je ne sais pas trop s'il ont noté en comparant direct avec C§C parce qu'en ce moment ce genre de jeu est assez rare mais sinon +1 les graphismes sont au top.
Sinon quand ça parle de classique je ne saisis pas parce que on parle bien de genres de jeux en ce basant sur des critères.
On ne sous sous note pas un RPG par exemple ... parce qu'il respecte les critère d'un RPG.
Moi je retiens 3 classes avec des gameplays différents, une interface agréable, les différentes ressources avec chacune leu utilité et le bon bon équilibrage air/sol et superarmes.
A la rigueur je peux regretter des batailles navales mais bon c'est le seul truc qui me vienne.
Plus qu'à test les map à 40
Vu les vidéos les graphismes me semblent effectivement inférieurs à la concurrence, je veux dire aux autres derniers STR comme Company of Heroes II ou Starcraft II. Après d'un point de vue stratégie, c'est peut-être très bon et j'attends de lire ici vos avis éclairés. Mais sur le point des graphismes, je ne trouve pas, contrairement à ce que disent certains, que JVC soit injuste.
Le 02 septembre 2015 à 20:00:28 Son_Eminence a écrit :
Vu les vidéos les graphismes me semblent effectivement inférieurs à la concurrence, je veux dire aux autres derniers STR comme Company of Heroes II ou Starcraft II. Après d'un point de vue stratégie, c'est peut-être très bon et j'attends de lire ici vos avis éclairés. Mais sur le point des graphismes, je ne trouve pas, contrairement à ce que disent certains, que JVC soit injuste.
Ferme la a jamais
Company of heroes et starcraft sont des antiquité comparer a act of agression
Ce jeu est une baffe technique
La GI, le SSR, la tessa, le pom et l'éclairage dynamique porte ce moteur au même niveau que les triple AAA (d'action solo type ryse) dispo sur pc:oui:
C'est quoi ces histoires de 40 joueurs? Le jeu ne va pas plus haut que 2v2, non?
Le 02 septembre 2015 à 22:07:49 superdimension a écrit :
Le 02 septembre 2015 à 20:00:28 Son_Eminence a écrit :
Vu les vidéos les graphismes me semblent effectivement inférieurs à la concurrence, je veux dire aux autres derniers STR comme Company of Heroes II ou Starcraft II. Après d'un point de vue stratégie, c'est peut-être très bon et j'attends de lire ici vos avis éclairés. Mais sur le point des graphismes, je ne trouve pas, contrairement à ce que disent certains, que JVC soit injuste.Ferme la a jamais
forum = possibilité d'échanger, de ne pas être d'accord, tout ça.:( Voire de la convivialité et du respect ?:hap:
Le 02 septembre 2015 à 22:10:40 Alexisy a écrit :
C'est quoi ces histoires de 40 joueurs? Le jeu ne va pas plus haut que 2v2, non?
Non il y a aussi du 3v3 et du 4v4
Je vais le télécharger gratuitement et s'il vaut le coup alors je l'achète
Ce qui m'a le plus gêné dans ce test est la partie qui parle de l’économie, qui est un peu plus complexe que ce laisse penser le testeur. C'est sûr on peut lancer plein de construction en même temps, mais on a une économie un peu semblable à Total annihilation, c'est à dire que les ressources seront partagé entre les différents bâtiments, il faut donc bien gérer ses priorités. L'ordre de construction est très important dans ce jeu, surtout au début d'une partie.
Et sinon les graphismes sont pour moi excellent ( bien supérieur à starcraft 2 dans le même genre )...
Concernant les graphismes, que crois savoir pourquoi il y a débat:
Les graphismes de Act of Aggression sont très bien mais nettement inférieur à ce que Eugen a pu proposé par le passé comme Wargame
15/20 c'est une bonne note
Maintenant AoA perd pas mal de points avec la campagne solo.
Trop courte , sans vie , des cinématiques d'un autre age ou alors pire quand Wittel par exemple parle lors d'une mission genre géronimo , c'est un simple visage 2D ( du dessin !!!) dans un petit cadre , le genre de détail qui a 15 ans ...) , pas de réglages (difficulté etc...)
Fin bref je vais finir le cartel et je vais la mettre aux oubliettes cette campagne , elle donne vraiment l'impression d'avoir été faite à la va vite , histoire de dire qu'il y en a une
Pour le reste , le multi , j'avais déjà donné mon avis dans un autre post , c'est toujours et encore du tout bon...
Perso je ne trouve pas que les graphismes sont une claque dans ce jeu... C'est beau, mais ça ne révolutionne pas comme C&C General ou Compagnie of Heros l'avaient fait à leurs sortie.
Sinon c'est un bon test, même si j'aurais plus vu un 16 ou 17/20.
Mais perso c'est vrai que je n'aime pas trop le temps de construction trop rapide. Normalement les temps de construction font partie des stratégie dans les RTS.
Il m'intéresse ,j'attends un peu avant
Petit copier/coller de mon post du topic sur Gamekult
Voila la liste des tests d'un topic du site forum officiel :
http://forums.eugensystems.com/viewtopic.php?f=192&t=54947&sid=02e54b936cf0124b996a666305170c9b
Comme vous pouvez le voir, ils ne portent pas jeuxvideo.com dans leur cœur...
Gamekult 8/10 sélec sans commentaire..
Le multi 20v20 vous avez pu les tester ?
Non il n y'a pas de cartes 40 dispo.
Ca devrait venir avec un patch.