Bonjour,
Je ne peux pas récupérer les ressources dans les entrepôts que je capture. J'envois les camions, mais ils restent devant sans rien récupérer.
Du coup, on ne peut pas la finir. Déjà que le solo n'est pas le coeur du jeu.. Je le fini pour la forme. Mais, si ce n'est même pas possible.
Salut,
Alors j'ai eu le même problème, prenez juste un camion, j'ai essayé avec deux, ils ont pas voulu mais avec un cela marche.
Vous prenez donc un camion, une fois cette unité, vous faite "Ramassage" vers l’entrepôt en question, après vous cliquez sur "Affectation auto", Ramassage et affectation auto sont juste en bas à droite quand vous cliquez sur l'unité.
J'ai essayé avec seulement "Ramassage" parfois il le fait sans problème, parfois il reste à nouveau bloquer devant, donc en faisant les deux, il n'y a plus de problème, normalement.
Hello.
Merci. J'ai trouvé, il faut sélectionner un camion. Appuyer sur le bouton charger, sélectionner l'entrepôt. Puis. Appuyer sur décharger et sélectionner le dépôt dans sa base au nord est.
Cliquer seulement sur charger ne suffit pas.
Sûrement parce qu'il n'a pas de base principale... La fonction automatique d'attribution des tâches ne s'active pas.