Bonjour à tous,
Etant arrivé a la mission 4 de la campagne du Cartel ou il faut protéger 50 véhicules du convoi et conserver les avants postes, je bloque sur cette mission.
En effet, a partir des 30 véhicules du convoi passés, je me fais rush de partout par les unités de la Chimère.
Quelles stratégies avaient vous faites pour réussir cette mission ?
Avez vous des idées, suggestions ?
Merci par avance.
Salut,
tu as 4 bases ennemies dans cette mission.
Une a l'EST, une à l' OUEST, une au NORD EST, une au NORD OUEST.
Pour ma pars, dès le début de la partie, j ai fait des pumas et je suis aller raser les deux premières bases. ( EST et OUEST). A partir de la c est bien plus facile, car l IA envoie moins d'unités, forcément.
heu.....pas des pumas.....des scorpios bien sur
Je te remercie pour tes précisions je vais essayer avec ta stratégie.
J'ai fait un max de snipers et de tourelles.
Les snipers explosent les tanks et les tourelles s'occupent des soldats + Hinds
moi j'ai pris les banques avec les lance roquettes lourds + 2 medic punisher ( desole noms d'unites a la con que j'arrive pas a retenir ) + lance roquettes + stinger + medic dans les autres batiments et mass hind qui patrouille le long de l'avenue , les vehicules du debut : mis au milieu avec 10 reparateurs ( point de reparation pour les hinds )
j'ai fait 4 baies de vehicules : 2 spam hins et 2 spam scorpio .. avec les scorpio : j'ai attaquer les bases et pris leur ressources
a pas oublier les 2 gros filons d'alu et 2 gros filons de petrole juste a coter de la base ( 19 gisements chaqu'un )
et apres c'est facile ^^ car mass unités
Quel blaireau !
J'ai confondu Cartel et Chimère.
Et vu que je n'ai pas fini la campagne des Chimères bah.