Merci beaucoup pour ce patch :D
Y a y-il une version Mac OS X de ce patch svp?
Le 28 mars 2016 à 10:57:01 thunderwolf a écrit :
Y a y-il une version Mac OS X de ce patch svp?
La version ZIP que j'ai donne peut etre installee sous MAC OS X ;) Il suffit de la mettre dans le chemin indique.
S0ci0pathe, d'apres le retour que j'ai eu, les sous titres sont assez juste, mais il reste pas mal de petites coquilles, et certaines phrases ne peuvent pas encore etre traduites, cependant rien de crucial.
Bonjour, je tiens à remercier cette équipe de bénévole pour ce travail de qualité.
merci pour le travail pour ce patch
Que dire d'autre que MERCI!!
Merci Diabu pour la version Mac, mais je l'ai acheté avec steam et donc le dossier Localization dont tu parles n'existe pas, quelqu'un saurait où le trouver ? Merci beaucoup !
Bon ça marche en fait, c'est juste que sur mac le jeu par défaut ne crée pas le répertoire donné par Diabu, donc pour ceux sur Max OS X qui n'ont pas le chemin "/Users/<YourUserName>/Library/Application Support/CampoSanto/Firewatch/Localization" et bien en fait il faut juste le créer, puis copier les fichiers du ZIP dedans, ensuite on démarre le jeu et on choisi les sous-titres "fr_fr" dans le menu, ce qui est bizarre c'est qu'a partir de là, le jeu va utiliser ce fichier et y placer les sauvegardes et d'autres choses qui étaient introuvables avant. Mais bon ça marche !
Merci !
Merci
merci merci! j'attendais une version vostfr pour me lancer ! Un grand bravo aux traducteurs!
Merci beaucoup
Merci ça me fera l'occaz de tester le jeu, comme quoi ils auraient dû le faire dans le jeu de base
Bizarre j'ai le jeux dans D: j'ai mis donc le patch dans le chemin de base indiqué C: j'ai lancer le jeux et dans subtile rien trouvé de Fr es lié a la version du jeux
c'est bon j'ai reussis fallait pas touché au fichier .ini
Le chemin d'installation des sous titres n'a RIEN à voir avoir le dossier d'installation du jeu. Il est dans le dossier de l'utilisateur de l'ordinateur. Afin d'avoir les dossiers pré existant, il est préférable de lancer le jeu au moins une fois (au moins l'intro) et de sauvegarder. Ca vous évitera d'avoir à créer la hierarchie de fichier.
Heureusement que la communauté est la . Merci beaucoup Diabu !!!
Salut !
La VF officielle vient de débarquer.
Bonjour, j'ai un conseil à vous demander si vous pouvez,
je n'arrive pas à intstaller les sous titre FR avec le jeu Firewatch sur Mac, vous avez expliquer sur le forum, qu'il faut le dossier "Users/<YourUserName>/Library/Application Support/CampoSanto/Firewatch/Localization. et si vous ne l'avez pas, il faut le créer...Comment faire ? Merci
Un grand merci à DJMadza le patch fonctionne super bien
Merciiii