Bonjour !
Alors depuis quelques temps j'avais un bug bien relou sur Firewatch, j'étais (comme le dit le titre.) bloqué sur l'écran de chargement du jour 77. Et rien à faire, j'avais beau attendre une demi heure, ça ne chargeait toujours pas. J'éteignais firewatch, je le relançais, ça reprenait au début du jour 76.
J'ai fais quelques recherches sur internet et je suis tombé sur ce lien reddit :
https://www.reddit.com/r/Firewatch/comments/b69zu9/day_77_not_loading_possible_fix/
J'ai testé et ça a marché pour moi !
N'ayant pas vu de solution en français j'écris ce post pour aider les non-anglophones.
Alors si vous n'arriver pas à charger le jour 77 c'est un cause d'un bug facile à corriger; pendant le jour 76, il faut aller voir le cottonwood tree (qu'on peut traduire par peuplier, mais je trouve l'arbre bien fat pour un peuplier.).
Qui se situe sur la carte là où il y a marqué cottonwood creeck (C'est un peu obvious certes.), c'est au sud.
Une fois sous l'arbre, vous mettrez automatiquement votre carte à jour. Si un arbre nommé big tree y est dessiné c'est bon. Vous pouvez continuer l'aventure et normalement vous arriverez à passer l'écran de chargement du jour 77.
Bon certaines croyances veulent aussi que pendant la cinématique de fin du jour 76 il ne faut plus bouger. Je l'ai fait dans le doute. (La cinématique, c'est quand les bandes noires se resserent.)
Sur ce je vous souhaite une bonne journée et bon jeu !