Se connecter

Firewatch

Sujet : A quoi sert d'emporter des objets ?
1
Endymionraul
Niveau 51
05 mai 2020 à 03:40:21

Bonjour,

Je viens de finir le jeu, et je me rends compte que tout au long de la partie, j'ai choisi d'emporter certains objets et d'en laisser d'autres.

Par exemple, à un moment donné l'alliance d'Henry est sur son bureau et je fais donc le choix de la remettre à son doigt. Avant de partir, je décide aussi d'emporter la photo de lui et sa femme.

Mais tous ça dans quel but ?

J'ai l'impression d'avoir raté quelque chose, ou bien que le jeu n'est pas terminé... (ou mal terminé je dirais...).

A quoi sert cette "option" de pouvoir emporter certains objets si ça n'a aucun impact sur l'histoire ?

Shikiotoko
Niveau 3
10 octobre 2020 à 19:39:11

Salut! je me suis posé la même question... la casquette qu'on trouve au début, je la mettais tous les jours et à chaque fois je me disais "mais pourquoi elle est par terre?..." et puis les livres, les pommes de pin, les bouteilles d'alcool, la grande pancarte en bois à côté des chiottes.....etc....

Quand j'ai trouvé la hache, je me suis dit : "ha enfin un truc qu'on prend et qui va servir!

Bref.... je ne sais pas plus que toi! Ya des choses qui m'ont échappé, j'ai jamais vu de tortue ni de raton laveur, ni la cassette audio Ol Shoshone... et pourtant j'explore, j'ai passé 10 heures pour arriver à la fin.

1
Sujet : A quoi sert d'emporter des objets ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page