salut euh je m'incruste est je cherche partout vous pourrai pas me dire comment on débloqué morgiana en mode histoire svp pcq je galère je veux absolument jouer avec car red robin bah je suis bug dans la maison hanter ya seulement l'entre de l’étage 4 est la sortir de l’étage quatre ya plu moyen de faire marche arrière
please help me pour trouver morgiana
fait du labyrinthe je l'ai débloquer le temps de le dire comme sa attention si tu commence une nouvelle histoire tu suprime la dernière
Le 05 novembre 2015 à 23:02:31 specter_dead a écrit :
fait du labyrinthe je l'ai débloquer le temps de le dire comme sa attention si tu commence une nouvelle histoire tu suprime la dernière
Oui mais si tu fais le mode labyrinthe ça n'efface pas le mode histoire ? si ?!
non une sauvegarde pour chaque mode
Ok merci.
C'est pas une sauvegarde pour chaque mode, attention. C'est préciser quand tu lance une new partie dans un autre mode.
Enfin, j'ai un doute, pas envie de perdre ma partie en mode story, quelqu'un peux confirmer la sauvegarde pour chaque mode ? Merci.
Essaye par toi même a la rigueur
Copie ta save sur le psn ou sur une clé
je te le confirme je l'ai fait.....
Ok, soyons fou, je te fais confiance sans te connaître, go ! XD
Tester et approuver, y'a bien une sauvegarde différente pour chaque mode de jeu, c'est top, déjà débloquer une new perso en labyrinthe, très bon mode au passage, j'adore.
très bon feeling avec, très attiré par lui mais vous ne trouvez pas la jouabilité tendu du kiki???
je réessaierai plus tard mais je l'ai trouvé injouable au début!
Petit retour sur le jeu après 3h de jeu.
Il y a du bon et du mauvais, mais il y a quand même vraiment pas mal de mauvais. Après certains points resteront très subjectif et très personnel. Je joue sur PS4.
Le bon : Un personnage qui, pour une héroïne, sort de l'ordinaire. L'humour dans le jeu d'un point de vue général est sympas, sans être omniprésent. De multiples modes de jeu tous relativement différent.. Et enfin le côté " addictif " du jeu : On a toujours envie de trouver du meilleur stuff pour son personnage, de l'améliorer.
Ce jeu souffre en revanche de pas mal de défaut, certains sont en revanche très personnel. D'abord, il est pas mal buggué ( d'après ce que je lis au dessus, personnellement niveau bug chez moi ça passe ), ensuite, et je veux vraiment insister sur ce point : l'inventaire ! C'est pas possible un truc aussi mal foutu, on met un temps fou à faire des choses qu'on devrait faire en 1-2 secondes maximum ( oui oui, j'ai bien dit 2 secondes, dans un jeu avec un bon inventaire ton craft tu le fais en 2 secondes grand maximum, pas en 10 secondes. )
Le reste est très personnel, mais je trouve certains bruitages carrèment atroce pour les oreilles ( on entend des sortes de son très gras parfois, qui font limite grésiller le jeu, j'sais pas comment vous décrire ça )
Enfin, les graphismes, et l'univers en général laissent à désirer je trouve. Le style graphique, j'adhère pas du tout, il fait presque peur. ( zoomez sur certains visages sérieux ) sérieux il y en a certains ils attendent qu'un truc c'est que je me tourne pour sortir de l'écran et me bouffer. Et l'univers, globalement, qui fait assez " vide ". J'sais pas l'expliquer non plus, mais j'ai un sentiment de vide quand je joue à ce jeu qui est assez dérangeant.
Voilà malgrès tout j'aime bien le jeu, j'ai conscience que je suis assez dur, mais si vous êtes sur ps3/4/vita testez le, c'est gratuit.
Encore une fois je le répète certains points évoqué sont complètement personnel, je prétend pas détenir la vérité là dessus.
Bon jeu !
Le 04 novembre 2015 à 18:03:50 lord_ck a écrit :
je suis mort en mangeant une pelle
Il m'est arrivé la même dans une partie labyrinthe avec les crottes xD
Je n'avais plus beaucoup de vie et je voulais crafter un peu pour faire monter le level et en voulant faire du salpêtre je me suis gouré dans l'icône de raccourci en sélectionnant manger au lieu d'utiliser... j'étais fou après 4h de jeu ^^"
L'inventaire et tout ce qui touche aux objets est vraiment à revoir car on perd un temps fou ou bien on peut faire des erreurs... fatales xD