Bonjour
J'ai besoin d'un petit coup de main pour un coffre dans le manoir hantée. Il est dans la salle à droite de la boue et le ruisseau avec le courant...on peut voir un trou de serpent, mais il y a un bloc de pierre qui bloque de l'autre côté.
Une idée ?
Merci à vous !
@+
Tu peux faire un screen ?
Voilà 2 photos ! Merci !
Il faut que tu passes par un trou de serpent qui se trouve un peu au dessus, dans la salle avec la baignoire.
Super merci ! il fallait le voir ce trou de serpent camouflé dans la baignoire ! Je n'aurais jamais trouvé.
Merci pour l'info, sinon pour deverouiller le coffre en moins de 20 seconde vous faites comment (salle au dessus du boss)
Une autre question, dans le manoir on peut baisser un lustre, ce qui nous donne accès à un lit, mai sje ne sais pas quoi faire avec, on peut passer dessous avec le serpent pour des pièces, mais il 'ny a rien d'autre à faire?
Non c'est pour des pièces
D'acc merci, et pour le coffre à ouvrir en 20 secondes?
Tu n'es pas obligé de changer de sens à chaque code, du coup ça te permet d'aller plus vite pour taper la combinaison dans le timing
Slt j'ai obtenu la partition dans la salle du piano mais il reste toujours un point d'interrogation help please