Bonjour,
Je recherche des jeux qui ressembleraient a celui ci mais en bien plus facile. Car celui ci est devenu beaucoup trop dur pour moi sur la fin.
J ai pourtant bien aime le cote exploration du jeu ,et tout le cote objets et pouvoir a collecter/debloquer.
C est ce que j ai prefere dans ce jeu. Car a la base je n apprecie pas trop les purs jeux de plateforme, ou on meurt des qu on ne saute pas pile au bon moment.
Je prefere le cote recherche et exploration, plutot que le cote habilite skill et adresse, qui oblige a recommencer plein de fois les memes zones parce qu on meurt sans arret.
Et je suis doue cote reflexion que cote skill dans les jeux, du coup celui ci est trop dur pour moi quand on depasse la moitie du jeu environ.
On m a conseille les shantae.
Est ce que vous en connaissez d autres?
Ce que j aj prefere dans monster boy ,c est la map, ou on peut reperer les endroits pas encore explorer pour fouiller partout et retourner chercher ce qu on a manque et explorer les nouveaux passages debloques.
Et plus il y a de choses a faire autre que le cote plate forme, sauter/ combattre, plus ca me plait. J aime bien quand on peut "farmer" un peu aussi dans ce genre de jeux (mais pas abuse non plus ^^.
Alors merci si vous avez des idees d autres jeux du genre.
Parce que monster boy, il devient vraiment trop rage quit au bout d un moment. Et meme si j aime le challenge ,je joue pour kiffer avant tout.
Et puis j avoue, je suis ptet pas super doue la dessus. Mais j assume lol
Merci pour vos reponses
Salut camarade! Dans le style "metroidvania" perso je te conseille axiom verge. De la sf, moins d'exigence que monster boy, une belle mao à explorer, une bande son qui déchire, de la réflexion, une direction artistique soignée et plein de trucs et d'armes/pouvoirs à collecter. Mou j'ai adoré. En plus on le trouve à bas prix maintenant.
Tu as shantae aussi
Aggelos qui a un mode facile je crois.
Je déconseille très fortement Blasphemous et Hoolow Knight qui sont des purges.
Le 20 octobre 2022 à 13:59:10 :
Je déconseille très fortement Blasphemous et Hoolow Knight qui sont des purges.
Hollow Knight? Pourtant il est encensé.
Hollow knight une purge
Qu’est ce qu’il ne faut pas lire…