tu m´avais battu en final maintenant c à moi de te battre mais biensur il faut d´autre participants
les règles :
c pas très compliquer faut juste bien expliqué
alors il y aura au minimum 5 participants ,et au max 12 ,chais pas si on est assez à venir ici mais bon alors il y aura un classement (ex :lolo-mental-maxou-robert-ect...)ce classement est fait biensur des participants !l e but est de posté ,à son tour ,"BOUM" sur un post où il n´y a pas de 6 ,(les heures ne sont pas compté ).Si un maleureux envoie un mess à par exemple 17h26 et 03 secondes il est éliminé !L e gagnant est le dernier "survivant" !j e crois avoir tt dis voilà si c bidon on laisse coulé !s i vous comprenez pas ben ... on verra bien
interessant
bah on c´étais amuser la dernière fois
je participe
je suis sérieux ,j´ai même envie de participer ,c´est juste que je met pas souvent de smiley
tu crois que je peux faire un topic du "dernier mot" ?
mjl chais pas fait comme tu veux
ro alors c à kel heure la rentrée ? stp
Light 8h00
MJL T´a été banni avec Death Knight ?
merci ro
sinon on est que 3 faut attendre !
non je l´ai perdu
Perdu ? Comment ?
ro comme tu le sais on ne peut avoir que trois pseudo par adresse ,et vu que j´avais déjà fait trois pseudo ,je me suis dit "peut-être que si je change l´adresse du pseudo je pourrait en créer un autre" ,j´ai donc changé l´adresse vers une autre que j´ai aux Etats-Unis et là il y a marqué "vous allez recevoir un mail de confirmation à la nouvelle adresse" mais la nouvelle adresse est aux States et considère les mail de JV.COM comme du spam ,j´ai aucune chance de récupérer DeathKnight
dimimi je veux bien rejouer
mince ,et raté puce