Se connecter

This War of Mine

Sujet : Je n’ai pas accès au DLC The Last Broadcast
1
youri-x07x
Niveau 1
17 avril 2019 à 18:06:25

Bonjours, voilà je possède la version complète de This war is mine sur Nintendo switch mais je n'ai accès que au jeux, au DLC The little ones et la première histoire de Stories : Father’s promise.

Impossible de débloquer la 2eme histoire de Stories : The last Broadcast

J’ai vérifié que je possédais la dernière version de mise à jour de ma nintendo switch et aussi du jeux mais rien à faire, dans le choix des épisodes je n’ai accès qu’a « promesse du père » et les deux autres sont bloqués avec comme message « Coming Soon »

Quel qu’un pourrait m’expliquer comment faire pour y avoir accès ? Merci d’avance

GregV83
Niveau 8
14 février 2020 à 01:58:15

Pareil, je crois tous simplement que les développeurs ont oublié les joueurs Switch...

Pseudo supprimé
Niveau 3
04 avril 2020 à 14:45:20

Identique pour ma part, je pense qu'on s'est juste fait niquer par les développeurs, il faudrait les contacter.

Lord-Dam
Niveau 4
28 avril 2020 à 09:16:39

Idem... n’ayant pas fait tous les scénarios du jeu principal je me disais que ça finirait pas se débloquer tout seul en faisant tous les scénarios mais apparement non ...

sammu22
Niveau 5
15 septembre 2020 à 03:04:26

c'est honteux de mettre que c'est la complet édition et finalement nous n'avons que le premier DLC.

sammu22
Niveau 5
08 mars 2021 à 20:34:58

good news ! une mise a jour nous permet d'avoir les dlc sur switch

Jiren_LeGros
Niveau 14
02 avril 2021 à 20:19:19

les joueurs Xbox attendent toujours :)

1
Sujet : Je n’ai pas accès au DLC The Last Broadcast
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page