Se connecter

Age of Mythology : Extended Edition

Sujet : Communauté FR
1
stagban
Niveau 1
11 mai 2014 à 21:09:54

Bjr à tous,

Bon comme vous l'avez sans doute subit comme moi, le nouveau AOMEE est totalement nul. Je parle là du mode online.

Le multi est injouable, ca lag vraiment trop. Le jeu saccade malgré une config pouvant faire tourner crysis 3 en ultra... Ce n'est pas un problème de pc ou quoi, juste le multi lag et ce sera comme AOE2HD, il n'y aura jamais d'update pour y remédier.

De plus des nouveaux bugs se sont installés comme les villageois qui rentrent dans la mine d'or et qui peuvent plus y sortir, le jeu crash une fois sur cinq, les parties en config avancée plantent aussi dans le sens où l'hôte ferme sa room mais elle reste affichée pdt 2 heures et j'en passe etc etc

Bref c'est dégueulasse. Et visuellement parlant, c'est limite mieux l'ancienne version qui est nettement plus épurée et plus nette.

On ne peut pas non plus lancer une partie rapide en team, obligé de passer par la config avancée... Les points sont mal distribué en fonction du rated (tjrs entre +8 et +16 peu importe si l'adversaire a 200 points de plus ou de moins)

Tout ça pour dire que ce n'est pas sur ce jeu que la communauté va se relancer... ca va peut etre durer qques mois et encore...

Je propose donc à tous les FR de venir jouer sur gameranger... c'est vraiment une bonne plateforme pour ceux qui ne connaisse pas et puis on peut jouer sur l'ancienne version, sans lag évidemment.

Je trouve cela bête de rester sur AOMEE sachant tous ces problèmes, alors qu'on peut tous se réunir sur gameranger et bien plus en profiter.

Je suis prêt à m'investir à 100% si il y a pas mal de monde qui nous suivent... faire un forum pour nous regrouper, organiser des tournois (organiser les rencontres, faire les tableaux des rencontres etc), partager ses BO, organiser des soirées, partager ses trucs et astuces, faire du streaming live pour les parties entre FR etc etc

Voila dites moi si vous êtes chauds pour lancer tout ça ! laissez votre pseudo steam ou skype pour en discuter également si vous le souhaitez...

On est déjà 3 FR à jouer tous les jours depuis facilement 1 an maintenant, on ne demande qu'à s'agrandir

frewstorm
Niveau 9
11 mai 2014 à 21:26:42

Voobly> gameranger en tout point. La seul chose qui lui reste d'utile, c'est de pouvoir jouer sur le AoM Classique :ok:

stagban
Niveau 1
11 mai 2014 à 21:34:02

Ok très bien super si tu veux on va voobly mais pour le reste c'est pareil

frewstorm
Niveau 9
11 mai 2014 à 22:33:02

après je comprend qu'il y en a qui préfère l'original a l'expansion Titans. mais la majorité est sur voobly :oui:

stagban
Niveau 1
11 mai 2014 à 23:08:25

Non il y a bien plus de joueurs sur gameranger que sur voobly. Les bons joueurs sont sur voobly c'est la seule diff pour aot.

Mais la n'est pas le sujet du topic..

frewstorm
Niveau 9
11 mai 2014 à 23:30:37

j'y suis allé faire un tour, j'y avais vu quasi personne.

frewstorm
Niveau 9
11 mai 2014 à 23:36:21

enfin bref, si tu passes sur voobly un de ces 4, tu as mon pseudo dans ma Cdv :)

pierre-emma35
Niveau 7
17 mai 2014 à 13:28:58

il y a deja une Communauté FR http://steamcommunity.com/groups/AoMFR

[Martyre]
Niveau 3
20 mai 2014 à 06:54:31

Oui c'est dommage que sur Voobly personne ne joue au jeu original, je déteste l'extension, du coup je joue uniquement sur GameRanger, ça marche aussi bien que Voobly, l'interface est certes un peu vieille mais ça n'empêche pas d'avoir de bonnes parties (il n'y a pas non plus de classement ELO mais de toute façon je n'aime pas être classé).

ff_funk
Niveau 6
21 mai 2014 à 11:34:10

On est d'accord sur le fait que jouer sur une game 12 joueurs en ligne jusuq'à la fin relèvent pour l'instant du miracle...

Par contre, j'suis pas du tout d'accord sur le fait que dans quelques mois c'est dead !
Y'a masse de joueurs qui savent jouer et d'autres qui ne demandent qu'à apprendre !

J'ai un teamspeak doté d'un chan AoM qui est full fin d'aprem soirée !

floflo4214
Niveau 2
29 juillet 2015 à 14:00:22

bonjour a tous

Il y a quelques jours en rangent le placard ou tout mes jeux sont entreposés je suis tombé sur AOM je l'ai réinstallé malgré de nombreux problèmes(le cd est vieux )j'y suis finalement parvenu je me suis retapé toutes les campagnes d'AOM et de l’extension et maintenant je m'ennui :( J'ai donc fait quelques parti en carte aléatoire mais sa va vite etre toujours pareil .... Du coup j'ai réussi a convaincre mon petit frère de jouer avec moi en LAN sauf qu'il est encore plus nul que moi alors impossible de jouer avec lui et trop facile de jouer contre lui ^^ et puis il est plus LOL que AOM(horrible n'est-ce pas)

Du coup je cherche des gens avec qui jouer en sachant que j'ai les 1er CD +celui re édité par ubisoft(je pense que sa ne change pas grand chose mais je précise) et la je tombe sur vous "l'oasis au milieu du désert" qui parlez de communauté AOM alors j'aimerai en savoir un peut plus

merci d’éclairer ma lanterne et j’espère a bientot

1
Sujet : Communauté FR
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page