Se connecter

Age of Mythology : Extended Edition

Sujet : {Youtube} Campagne en Titanesque !
1
Pseudo supprimé
Niveau 37
27 août 2014 à 18:58:52

Salut à tous :)

Je me relance sur youtube et je vais attaquer plusieurs jeux en postant régulièrement.

Tout d'abord je commence avec AOM que je vais faire en Titanesque et je vous invite à venir voir et surtout me dire si vous aimez :)

Pour la première vidéo j'ai eu un problème pour la HD mais pour la deuxième c'est réglé.

Je vous remercie d'avance pour ceux qui vont s'en donner la peine :)

Voici le lien :

https://www.youtube.com/channel/UCkLews0RlVra126K_uFGTcw

( Pour ceux qui n'aiment pas les Let's play, désolé mais au démarrage, il faut forcement faire un peu de pub :rouge: )

TheDarkAngel694
Niveau 10
28 août 2014 à 12:12:29

Bonne chance ! :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 37
28 août 2014 à 13:18:54

Merci à toi :)

Jhon-Doe
Niveau 6
28 août 2014 à 17:13:17

:salut:

j'ai commencer à regarder tes vidéos de AOM et cela me plait bien jusqu'ici...

Pourrais-tu me rendre un petit service en regardant cette page ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32553-998-1-0-1-0-campagne-golden-gift-present-d-or-fr.htm

Si tu avais une réponse peux-tu la poster sur la page de ma question ? (donc ci-dessus)

Un grand :merci: d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 37
28 août 2014 à 17:33:54

Salut à toi !

Merci ça me fais super plaisir :)

Pour ce qui est de ton problème moi aussi j'ai les voix en anglais, j'imagine que tu peux trouver un patch fr sur internet, moi aussi je vais me le prendre si je trouve je te dis quoi :)

PS : Le troisième épisode est en cours d'upload :)

Pseudo supprimé
Niveau 37
28 août 2014 à 17:42:58

Hum finalement je viens de faire une petite recherche et peut-être qu'il n'y a pas eu de traduction pour ces campagnes. :(

Jhon-Doe
Niveau 6
28 août 2014 à 17:52:21

Merci ^^

Post quand même si jamais tu as du neuf pour les voix française

Moi perso, je suis pas le genre à me tenir informé de ça tout les 2 jours ^^"

Jhon-Doe
Niveau 6
28 août 2014 à 17:55:08

PS : j'attends surtout un bon Let's Play de la nouvelle campagne

Comptes-tu en faire un prochainement ?

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 37
28 août 2014 à 22:28:11

Oui je compte tout faire mais dans l'ordre :)

Jhon-Doe
Niveau 6
30 août 2014 à 13:07:59

Passe voir ce que j'ai écrit ici ça devrait t’intéresser Bouffle

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32553-998-1-0-1-0-campagne-golden-gift-present-d-or-fr.htm

Pseudo supprimé
Niveau 37
30 août 2014 à 15:47:16

Salut à toi Jhon !

On ne trouve pas de traduction FR de cette campagne sur google ( ce qui est rare de ne pas trouvé une Trad FR pour un jeu surtout age of )

Donc je pense que le lien que tu as posté de microsoft dis " en français " mais surement pour les sous-titres :-(

Enfin je pense je vais essayez de chercher quand même, merci à toi :)

Jhon-Doe
Niveau 6
30 août 2014 à 16:05:53

Bien sure que non c'est pas que les sous titre le liens de microsoft donne un .exe qui installe la campagne golden gift en full VF

pour preuve je l'ai déjà commencé mais seulement ça l'installe sur le jeux original pas sur l'extended édition

Je suis entrain de bosser pour importer la VF du jeux original dans l'extended édition...

Je te tiens au courant, mais en tout cas c'est confirmé la campagne existe en VF dans le jeu original :oui:

Jhon-Doe
Niveau 6
30 août 2014 à 19:05:27
Jhon-Doe
Niveau 6
30 août 2014 à 19:58:58

Au faite Bouffle si jamais tu trouve ma solution (ci-dessus) utile peut-être pourrais-tu la citer dans tes vidéos de AOM ?

Si oui post ici un lien quand cette vidéo sera en ligne :merci:
Si pas, c'est pas grave ^^" :-p

Pseudo supprimé
Niveau 37
31 août 2014 à 02:06:53

Hey t'as assuré mec ! Merci à toi, compte la dessus dès que j'arriverais à cette campagne je te citerais dessus :-)))

Bon elle est un peu loin je dois déjà passer les deux premières en titanesque mais ce sera fait :)

Merci encore !

Jhon-Doe
Niveau 6
31 août 2014 à 10:37:02

Si tu compte tout faire dans l'ordre "le présent d'or viens avant "la nouvelle Atlantide"... enfaite quand on suie l'ordre du parchemin pour sélectionner les campagnes c'est le bon ordre...

d'abord apprendre à jouer, la chute du trident, le présent d'or, et la nouvelle Atlantide,...

Voilà :-p

Pseudo supprimé
Niveau 37
31 août 2014 à 13:13:09

En effet j'ai regardé ça juste après mon post, donc oui il viendra juste après :)

Mais bon, vu que c'est en titanesque c'est un peu long, mais ce sera fait, sur de sur ! :)

Au fait, n'hésite pas à me dire les choses qui ne vont pas merci :)

Jhon-Doe
Niveau 6
31 août 2014 à 14:25:41

Jusque ici, pour, moi, tout est bien, j'ai juste trouvé dommage que on ne voit pas ton curseur de souris, du coup c'est un poil plus dur de suivre ce que tu fait...

mais sinon j'attends la suite impatiemment :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 37
31 août 2014 à 15:38:17

Oui j'ai cherché et j'ai malheureusement pas trouvé, pourtant il y a écris " afficher le curseur " et ça m’embête fort également :-(

Le prochain épisode arrive ce soir surement le temps d'upload car mauvaise connexion :)

( D'ici un an ou moins j'ai la fibre vivement :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 37
31 août 2014 à 15:38:41

Et merci à toi surtout ton soutien me... soutiens :hap:

1
Sujet : {Youtube} Campagne en Titanesque !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page