Se connecter

Age of Mythology : Extended Edition

Sujet : Orientation des batiments
1
leackim69
Niveau 2
12 mai 2014 à 20:16:39

Bonjour à tous,

J'ai une petite question au sujet de l'orientation des bâtiments. Est-il possible d'orienter les bâtiments lors de la construction? Si oui quelle est la manip à faire? :)

Merci d'avance.

_Apocalyptica_
Niveau 6
12 mai 2014 à 20:52:05

Salut
Je ne sais pas comment sont agencés les fichiers du jeu , mais dans le jeu d'origine il fallait juste ajouter cette ligne :map ("shift-mousez", "building", "uiWheelRotatePlacedUnit") dans le fichier "game.con"

TheDarkAngel694
Niveau 10
12 mai 2014 à 20:59:10

Justement je sais jamais si c'est game.con ou gamex.con, dans AoM:TT il fallait remplacer gamex.con. En fait il suffit de faire la manip dans les deux :oui:
Chemin : C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Age of Mythology\startup là tu ouvres game.con avec NotePad ++ (ou encore Bloc-Notes ou autre logiciel pour lire les fichiers texte), et tu te rends à la ligne 469, et tu enlèves les deux / devant. Ensuite tu sauvegardes, tu ouvres le fichier gamex.con, et tu te rends à la ligne 539 et tu enlèves les deux /. Tu sauvegardes et c'est fini :ok:
Maintenant pour orienter les bâtiments, tu feras rouler la molette pour que les bâtiments tournent :)
Si tu trouves pas la ligne que l'ami _apocalyptica_ a écrit, fais ce qu'il t'a dit en copiant la ligne, mais avec cette ligne-là, il faudra maintenir Maj+molette pour tourner les bâtiments :)

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 mai 2014 à 21:53:49

J'ai vu un mode pour cela pour AOM EE

leackim69
Niveau 2
12 mai 2014 à 22:55:51

Merci bien pour toutes vos réponses, j'ai trouvé le mod sur le workshop de steam et sa a marché.

_Apocalyptica_
Niveau 6
12 mai 2014 à 23:08:58

de rien Laeakim....mais remercie à l'honneur Mister "TheDark Angel" pour sa réponse la plus éclairée et que j'ai aimé lire ! :)
Oui à l'origine ...gamex.con était le fichier configuration de l'extension. j'aime l'aide entre gamer...c'est pour cela que "je" et "nous" sommes là...
bon jeu leakim

_Apocalyptica_
Niveau 6
12 mai 2014 à 23:17:07

leackim!!! désolé d'avoir écorché ton pseudo en un message :p

1
Sujet : Orientation des batiments
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page