Salut, étant un ancien joueur d'age of mythology the titan, j'ai le jeu sur mon pc (installer il y a longtemps avec le cd) et j'hésite a acheter la version age of mythology extended edition sur steam. Ça vaut le coût ?
Merci
Salut
Je ne te le conseil surtout pas, à moins que tu ne soit qu'intéressé que par la campagne solo, ce qui serait dommage pour un STR.
Les améliorations par rapport au jeu originale sont minimes voir à peine perceptibles et n'ont été qu'un prétexte pour revendre un jeu emblématique au prix fort sur steam.
Car le suivit du jeu par les développeur est totalement inexistant depuis sa sortie qui remonte à 1an 1/2 et ils font la sourde oreille vis à vis des joueurs.
Le multijoueur est injouable, à tel point que cela tiens du miracle de terminer une partie en multi.
C'est simple j'en est tellement eu marre des retours sous windows des déconnections après des dizaines d'essaies en multi que j'ai définitivement désinstallé le jeu.
En voyant la promo sur steam je suis justement passé sur le forum pour prévenir des gens comme toi qui pourrait être intéressée par son prix à 7 €.
Qu'importe le prix, ce jeu est une arnaque.
Merci pour cet avis préventif, je suis venu spécialement ici pour ca
Oui ce jeu est une arnaque ! Et franchement, ceux qui ont toujours le jeu en CD ou en version cracké. Sachez que vous pouvez toujours jouer en ligne ! Via la plateforme voobly
Je me trompe peut-être mais en achetant la version steam vous aurez accès à l'extension tale of the dragon. De plus on a un jeu qui est comme même plus lumineux, fluide. Et un peu moins grossier graphiquement. Possibilité de rajouter des mods, une campagne supplémentaire. Steam a l'avantage de garder ses jeux à jours réuni à un seul endroit et de sauvegarder en cloud. Pour 7e franchement. Il a le mérite d'avoir une version optimisée.C'est ça l'intérêt pour moi
Pour moi l'intérêt d'un jeu de stratégie, c'est d'avoir un bon multijoueur et compétitif. Il n'en est rien de cette version. Et je trouve les graphismes vraiment nul par rapport a la version de base, franchement, y a trop de détails qui encombrent tous le visuel, c'est tellement dégueulasse.
Et puis les mods sont disponible sans avoir steam
Donc non, ta version steam n'est pas optimisé.
Pour finir, tales of dragons, c'est un énorme recyclage ! C'est un mix de toutes les civilisations, certains éléments copié de AoE II Et puis les maps quoi, il y a des maps qui sont disponible justement par les mods et ils osent les faire payer.
Alors venez jouer sur voobly