Bonjour, je viens d'acheter le jeux, tout content, j'appel un de mes amis pour y jouer en hotseat. Quel ne fut pas ma surprise de voir qu'il n'y a aucun mode multi chacun son tour.
Franchement, c'est abusé ...
Bonjour,
En effet ce mode jeu n'est à priori pas implémenté dans Endless Legend.
Peut-être que cela serait une bonne idée de le suggérer aux développeurs, car ils sont à très l'écoute de la communauté. Pour cela il suffit d'aller sur le forum du studio.
Bon jeu, et bonne journée.
et dans endless space non plus... J'pense qu'ils s'en battent les c...
Je ne sais pas, peut-être que c'est une option de jeu qui est très peu demandée par la communauté des joueurs d'Endless, et donc le studio à fait le choix ne pas le développer.
Bonne journée
C'est un choix, ça fait des millions d'années que la suggestion a été faite.
il n'y a même pas de choix à faire ! Tout les 4x le font. Moi j'comprend pas ...
Addibou : Oui mais d'un côté les autres 4X marchent au tours par tours (prend Civilization, chaque faction joue les unes aprés les autres), Endless Space et Endless Legend marchent au semi tours par tours, les joueurs jouent tous en même temps lors des tours.
Ca fait qu'en multi ça va mais en hotseat c'est injouable, les deux joueurs ne peuvent pas jouer en même temps et si un des joueurs joue aprés l'autre il est par désavantagé car il joue aprés tout le monde (même les IA).
C'est le choix des développeurs, ils ont choisit de faire un systéme ou tout les joueurs jouent en même temps et donc de ne pas proposer de hotseat.
Il existe aussi un mode simultané sur Civilization ^^
Il y a peut être quelque chose qui a forcé le choix des devs aussi.
Au niveau du code ou je ne sais pas, c'est pas non plus les mêmes effectifs et moyens (enfin j'imagine).
C'est vrai que c'est dommage. J'apprécie beaucoup sur heroes of might and magic personnellement.
Est-il possible au moins de jouer en équipe (autre que temporaire) et gagner à plusieurs ?