Bonjour,
Je voulais savoir s'il était possible de jouer à plusieurs sur le même ordinateur.
Merci d'avance
Pour l'instant non, le gameplay du jeu empêche le multi sur un pc. Les tours se font en même temps pour tous le monde. En tout cas, personnellement, je n'ai pas réussit à lancer une partie en multi sur un pc unique.
Ok, merci pour cette précision, je ne savais pas. Un peu dommage, mais bon, le jeu me tente beaucoup tout de même...
Je ne le connais pas encore très bien, mais il ne pourrait pas être possible de définir les actions à tour de rôle, puis de lancer le tour ?
Est-ce que que déjà c'est possible de jouer en équipe (autre que équipes temporaires) et gagner en équipe ?
Le 17 novembre 2015 à 16:04:10 kolya a écrit :
Est-ce que que déjà c'est possible de jouer en équipe (autre que équipes temporaires) et gagner en équipe ?
Oui, avec les Alliances.
Je suis un peu en retard, mais il n'est pas possible de jouer une partie à plusieurs depuis un même ordinateur ; celui qui commencerait serait trop avantagé.
Il n'est pas possible de gagner en équipe, sauf avec des alliances. Mais il faut rester conscient qu'au final, seul un joueur pourra prétendre à la victoire.
Les dévs ont été prévenus qu'une partie de la communauté souhaitait voir implémentée une véritable victoire en équipe, mais disent avoir d'autres priorités pour le jeu. Par contre, cela sera apparemment dans Endless Space 2 (à venir!)