Se connecter

Endless Legend

Sujet : faut-il jouer comme dans Sid Meier's Civilization ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 7
02 janvier 2016 à 17:58:55

Bonjour.tout est dans le titre faut il rush aussi certain batiments ou la jouer plus fine? merci

Exclessior
Niveau 5
04 janvier 2016 à 18:19:34

Dans Civilization tu n'as qu'une race. Ici, tu en as 8.

Il y a donc 8 façon de jouer différentes.

camona
Niveau 8
13 janvier 2016 à 22:25:34

Civilization qu'une race?? qu'une seul façon de jouer ?? Tu as déjà tester civilization pour dire ça ??

DarkisWhitest
Niveau 6
14 janvier 2016 à 11:51:18

Moi j'ai déjà joué à Civ et à Endless Legend, et oui, la différence majeure c'est les 8 races de Endless Legend comparées à la "seule race" de Civ. Laisse-moi t'expliquer ce terme : dans Civ, tu as un paquet de sous-races, mais à part un bonus "mineur", ça ne change pas ta stratégie. Dans Endless Legend, tu as 8 races à proprement parler, chacune différente complètement des 7 autres, dans le gameplay, la stratégie, les unités, jusqu'au type de victoire à laquelle elle peut prétendre.

Quikiss
Niveau 5
06 juin 2016 à 04:18:17

Civ a peut être une seule race tandis que EL en possède 8, ce dernier ne possède que 4 unités par factions (sans compter les neutrales).

powncho
Niveau 5
20 octobre 2016 à 19:16:51

Si tu veux espérer gagner à Civ tu dois justement tirer partie de la particularité de la "sous-race" et de ses unités militaires au bon moment, à moins que tu joues dans les niveaux inférieurs... :rire:

fdpku
Niveau 9
24 janvier 2017 à 13:31:21

Le 20 octobre 2016 à 19:16:51 Powncho a écrit :
Si tu veux espérer gagner à Civ tu dois justement tirer partie de la particularité de la "sous-race" et de ses unités militaires au bon moment, à moins que tu joues dans les niveaux inférieurs... :rire:

c'est mal partie si vous commencez à comparé les deux faut juste ouvrir les yeux et voir que endless legend est plus poussé que civilitation ...

1
Sujet : faut-il jouer comme dans Sid Meier's Civilization ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page