Bonjour
Comment faire pour augmenter la production de base de mes villes (la 1er ligne) ? Car je suis toujours a 4 de production pour chaque ressouce ..
je dois donc mettre un nombre conséquent de villageois pour augmenter le total .. Hors j'ai vu sur des images que des personnes avaient des villes avec 10 voir beaucoup plus en production de base, se qui rendait la production finale très importante !
Comment faire svp ?
merci
j'ai trouver le nom exact: BINSI
comment augmenter la base des "BINSI" svp ?
La production est calculer par le nombre de villageois dans les déférentes catégorie + le modificateur lier à la production des cases de la ville + les modificateurs liés aux bâtiment que tu as construit en ville (ex : Hôtel de la monnaie ou fonderie).
oui je sais ^^
je te parle des BINSI, qui est la première ligne lorsque tu es dans le menu de production de ta ville
Quand tu fonde une ville, il sont tous a 4
Ma question est de savoir comment augmenter ce nombre
La première ligne correspond à la production d'un seul ouvrier dans une case (ex : si il y a 4 dans une colonne, c'est que chaque ouvrier produira 4 dans la case de celle-ci).
Si tu veux augmenté ce chiffre il faut débloquer certaines technologies et les construire comme par exemple : Chaine de production ou Alchimie avancé.
D'accord je vais regarder ça
Merci beaucoup !
.