Salut, la question est dans le titre. Je cherche à étendre mon territoire, je possède des villages pacifiés et j'ai lu qu'il fallait créer des colons. Mais comment faire ?
D'avance merci
Bonjour, tout simplement en créant l'unité colon dans une de tes villes puis ensuite il sera dans ta ville et tu devras cliquer sur "créer" pour l'en faire sortir.
Attention par contre, un colon réduit de 1 ta population et durant sa création il la bloque aussi.
mais l'unité en question ne m'est pas proposé..je peux créer des unités de combat mais pas de colon..y'a une recherche à découvrire ?
Quelqu'un pour me répondre svp ?.. je joue cultiste
Cultiste est une faction qui ne peut possédé qu'une seule ville
Ha bah fallait que je commence le jeu avec la seul faction qui ai différente des autres
Merci !
Yop, toutes les factions sont différentes les unes des autres et oui avec cultiste, une seule ville et je les trouve assez difficile à gérer parce qu'on peut très vite prendre du retard.
C'est pas pour dire, mais si tu avais pris le temps de lire la description de la race, tu aurai vu de suite que les Cultistes ne pouvaient pas produire de colons...
Je sais pas si c'est la race la mieux conseillée pour commencer, perso, j'avais fait mes premières parties avec les Indomptés et les Exilés.