Se connecter

Endless Legend

Sujet : help please ou est mon hero
1
manga_forever
Niveau 24
23 mai 2017 à 19:40:38

bonjour c'est ma première partie , j'ai acheté un héro au marché et il était sur la carte donc la tout va bien.

j'ai acheté mon deuxième héro à l'instant ,donc je me retrouve avec 3héros ( je ne compte pas celui de départ si on en a un au départ ? ou alors celui ci est mon troisième que j’achète et non pas le deuxième)

mais problème il n’apparait pas sur la carte je peux bien l'assigner en tant que gouverneur à une ville,mais je ne veux pas faire ça, je veux l'utiliser en tant que héro qui se déplace sur la carte comme mes deux autres.
Donc je ne sais pas comment on fait merci pour votre aide.

risord
Niveau 1
24 mai 2017 à 15:47:35

hmm .. j'avoue ne jamais avoir été confronté à cette situation. Tente de l' affecter à une armée libre qui n'a pas déjà de héro affecter, puis dissocie le de l'armée en question si tu veux le déplacer en solitaire

manga_forever
Niveau 24
24 mai 2017 à 16:01:21

bon j'ai reussis comment faire je dois a chaque fois faire créer une armée avec le héro,un peu austaire l'interface mais bon tant que j'y arrive vraiment pas mal ce jeu.
est ce que tu y joues avec les dlc ? est ce que cela rajoute et change beaucoup de chose ?

risord
Niveau 1
24 mai 2017 à 23:29:35

Ouaip j'ai toute les DLC. Et oui cela rajoute pas mal de chose. Entre les factions majeures supplémentaires et les ajouts/modifications aux gameplay de base ( comme le fait d'avoir des ruine marines) donne une autre vision de ce super monde qu'est Auriga ;-)

_Azerty777
Niveau 10
26 mai 2017 à 01:23:09

Le DLC le plus important au final je pense que c'est Guardians, soit celui qui n'ajoute aucune faction majeure. Mais l'impact des Actes Légendaires (et notamment les bâtiments) est vraiment important je trouve, plus que les Gardiens qui donnent leur nom à l'extension. (Bon après Neros bien équippé peut one-shot une armée entière quand même, heureusement l'IA fait très rarement ça)

1
Sujet : help please ou est mon hero
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page