Bonjour, je débute sur le jeu, j'ai regardé des tutos et dans les arbres technologiques ils ont accès à des merveilles sur le côté gauche de l'arbre, je n'y ai pas accès dans ma version ? Est-ce un DLC ?
Je n'arrive pas à gagner par la science est-ce du au fait que je n'ai pas accès aux merveilles qui ont l'air vraiment fortes pour gagner par la science ou est-il possible de gagner sans assez facilement ?
Merci pour vos réponses.
Apparemment ils disent bâtiment légendaires plutôt que merveille. De plus j'ai remarqué un icone en bas à droite en haut du cercle à côté du marqueur de saison, que je ne possède pas avec une sorte de batiment dessiné dessus ?
Les bâtiments légendaires font partie du DLC "Guardians" effectivement. Pour l'icône je suis pas sûr de voir de laquelle tu parles (j'ai pas joué à EL depuis quelques temps) mais ça pourrait être l'écran qui permet d'influencer les effets du prochain hiver, ce qui fait partie du DLC "Shifters".
Le 26 juin 2020 à 22:50:21 _Azerty777 a écrit :
Les bâtiments légendaires font partie du DLC "Guardians" effectivement. Pour l'icône je suis pas sûr de voir de laquelle tu parles (j'ai pas joué à EL depuis quelques temps) mais ça pourrait être l'écran qui permet d'influencer les effets du prochain hiver, ce qui fait partie du DLC "Shifters".
Ok merci, pour l'info, sinon j'ai réussi à faire ma première victoire scientifique sans ces merveilles. Je verrai plus tard si je prend les DLC, j'ai encore 7 peuple avec qui je n'ai pas encore gagné ^^
Sans le dlc j'ai 150 heures de jeu, il y a le pack complet pour 27 euros et tu aura tous le sjeux.