Bonjour à toutes et à tous.
Mon demi frère et moi même cherchons un troisième joueur (avec pastèques et/ou Cakes) afin de finir au plus rapidement des 3v3 en coopération.
- Nous cherchons également 2 autres joueurs pour la survie à 4 (il lui manque ce succès)
Si possible être disponible un peu n'importe quand.
Et nous cherchons également à remplir succès et défis concernant les 3v3 dans des temps impartis avec Skins.
Nous n'avons malheureusement qu'un seul micro/casque ce pourquoi nous ne pourrons pas forcément parler.
Bien sur, veuillez laisser ici vos gamertags suivi de ce qui vous intéresse (et si possible notes ce que vous possédez en skin/cakes.) Et envoyez moi un message XBL GT : Nilas Shiroyama.
[Les joueurs se trouvant malheuresement sans réponses pourront voir ici les messages et le nombre de postulants et pourrons comprendre pourquoi ils n'auraient peut-être pas de réponses].
Cordialement, bon jeu à vous tous !
Re-bonjour à tous.
J'ai déjà été contacté par 4 personnes, ce qui fait que nous sommes plein pour le moment
Salut.
Afin, d’éviter de créer un nouveau sujet. Je profite de celui-ci pour faire une demande d'aide pour le succès liée au fait de tuer 20 airmech humains avec leur cargaison (il m'en reste 7 à tuer). En contre parti je donne 2 pastèques a celui ou celle qui voudra bien m'aider. D'avance merci. Cordialement.
Mon message précédent n'est plus d’actualité.. Et j'en remercie Orochi.
Merci 91liryc d'avoir préciser que c'était fait ! C'est bien aimable à toi
J'en profite également pour relancer de nouveaux joueurs. Je suis bloqué ils ne me reste que des défis à 3 comme :
- Gagner une 3v3, avec chacun un skin différent.
- Avoir 3lvl d'avances sur les autres en 3v3.
- Atteindre 100 et 500% de pts festifs.
Joueurs, n'hésitez pas à poster ici !
Cordialement, Shiroyama