merci pour la réponse rapide... cela devrait ressembler à
https://www.youtube.com/watch?v=MiORdk-gkLg
et ceci
https://www.youtube.com/watch?v=3quiNhZ2Vbk
coté low évidemment
bonjour,
j'ai pu acheter le jeu sur steam ce jour (en promo). Après avoir mis la plus petite résolution et en 'very low'.... je ne me retrouve pas en capacité de jouer.
Juste me déplacer provoque parfois des chutes de lags, et c'est flagrant quand il y a plusieurs zombies à proximité... (et je n'ai pas croisé de joueur !!)
Hormis si vous avez un secret bien gardé H1Z1 aura eu ma peau
@sebd25: t'es sur portable, right ?
verifie que c'est bien ta CG qui est utilisé et non le chipset de la carte mere.
Oui, je suis bien sur portable.
donc verifie bien que le jeu se lance avec ta CG et non pas le chipset pourri de la carte mere.
check sur le fofo, ya deja qque posts qui en parlent
jte copie le message du fofo:
tu as 2 cartes graphiques dans ton pc portable (normalement, si il est assez recent)
1 intel de base qui consomme peu de ressource et d'energie, et ton amd.
ton pc passe de l'une a l'autre, en fonction des demande des programmes.
l'intel pour la bureautique, etc... et l'amd pour les jeux.
le truc c'est que h1z1 se lance d'office sur la carte intel par defaut, alors qu'il faut qu'il se lance avec l'AMD....
je ne connais pas amd, je suis nvidia, mais tu dois avoir un panneau de configuration amd qque part.
check le panneau de conf. de AMD ou un "ADM control center", et tu pourra surement dire a cet endroit la que tu veux que h1z1 se lance avec ta carte AMD.
il faudra peut etre que tu lui indique le chemin vers h1z1.exe aussi.
example avec les cartes nvidia: j'ouvre mon nvidia control panel, je vais dans "manage 3d settings", puis dans "program settings", et la je rajoute h1z1 en precisant quel carte je veux que mon pc utilise.
a toi de trouver comment faire avec AMD ;)
- OS (Window XP/Vista/7/8/10) : Wondows 10
- Processeur + (ghz) : Intel Pentium CPU G2020 2.90Ghz
- Ram : 6Go
- Carte graphique : Nvedia GeForce 605
tankoua La cg me semble faiblarde pas sure que ca tourne, et si ca passe ce sera en low avec difficulté
Le 17 août 2015 à 10:46:13 tankoua a écrit :
- OS (Window XP/Vista/7/8/10) : Wondows 10
- Processeur + (ghz) : Intel Pentium CPU G2020 2.90Ghz
- Ram : 6Go
- Carte graphique : Nvedia GeForce 605
Bonjour/Merci ? Tu te crois au McDo ?
bonjour,
ma config :
proc : intel core i7-4558u cpu @2.8GHz
cg : AMD radeon M5 R230
ram : 4 Go
merci
le pc est récent si ça peut influer
-
Merci d'avoir patienter.
Donc 4 go de ram correspond au minimum requis quand à la CG je ne connais pas trop bien les Radeons mais à première vue ce serait la même puissance a peu près qu'une 330M de chez Nvidia.
Si le jeu démarre ce sera en very low et encore si il démarre voilà
merci bcp ;)
Windows 7 Professionnel
Intel Core i3 3220 Cadencé à 3.30 GHz
Intel(R) HD Graphics
4 Go de mémoire totale.
vous pensez que ça peut le faire?
Nope pas la peine d'essayer.
Le 18 août 2015 à 14:03:34 glouglou62 a écrit :
bonjour,ma config :
proc : intel core i7-4558u cpu @2.8GHz
cg : AMD radeon M5 R230
ram : 4 Go
le pc est récent si ça peut influer
-
voila j'ai le jeu maintenant, je le fais tourner en low, mais ce qui me bloque pour monter + cest plutot la ram que la cg
Hmmm si c'est la RAM (ce dont je doute) tu vas avoir de gros freezes, car ta mémoire sature.
Bonjour à tous ,
Je vous explique un peu mon cas ^^ j'ai a ma disposition un mac book air qui me sert au sein de mes etudes mais aussi pour mais jeux PC ( lol ) quand je ne suis pas sur la PS4.
J'arrive très bien a jouer a LOL avec et en passant par bootcamp et après avoir installer Windows 7 , je fais tourner DAYZ a environ 14/15 fps grace a RAZER GAME BOOSTER qui fonctionne très bien chez moi je trouve ( sans je suis a 6/7 fps impossible de bouger ) alors que 14/15 en very low sans antianalyzing je joue correctement avec des potes sans lag ni freeze quelques pertes de fps dans les grosses villes avec de gros bâtiments a charger mais c'est entièrement jouable .
j'aimerai donc savoir si H1Z1 est plus gourmand que dayz ? ou si j'arriverai a le faire tourner dans les memes conditions ?
Je vous remercie.
Tu devrais arriver à le faire tourner dans les mêmes conditions, peut être un peu mieux m'enfin..
Jouer à 20 FPS en ultra low 720p c'est indigne du gaming PC, achète une console plutôt.
Le 21 août 2015 à 10:33:11 MotsPassants a écrit :
Tu devrais arriver à le faire tourner dans les mêmes conditions, peut être un peu mieux m'enfin..Jouer à 20 FPS en ultra low 720p c'est indigne du gaming PC, achète une console plutôt.
Merci
Le 19 août 2015 à 20:50:10 Skol a écrit :
Nope pas la peine d'essayer.
Même pas en très low?Je connais des gens avec des pc de merde qui le font tourner.