Cc je recherche orquanos et mascunan en def
Bonjour à tous je me permise d'ajouter des personnes ici, pas encore eu le temps d'entrer tout le monde, voici mon code ami pour les échanges de yo kai, j'en ai des pas mal et je possède (Pour l'instant) fantôme bouffi.
Mandy 5258-4788-5873
;)
tu pourrai m échange les esclu de ta version j ai esprit farceur
Oki ads n'hesites pas à m'ajouter
merci
je t ai rajouté
Si tu veux ajoute moi mon code ami est dans la description j'ai pas
mal de yo kai rares
comme tu veux la je cherche les esclu de bouffis sauf kyubi et je cherche cornio et loubarbar
question la force c est dega physique et esp cest les attaque avec un element,? ou sa depend ?
bonjour je cherche scltine et couchtar si quelqu'un a ces yokai merci de le dire pour fixer l"echange,si possible un echange via internet
Bonjour,
Je cherche en priorité Sailornyan, Robonyan F, Geeko, Précyeux
Soit en aller/retour, soit en échange définitif.
Je possède Octorgombre, Sireine-mère, Kappadissi, Fouétar, Dynamo, Barakado, Chyper, Cho-Cho, Oronyan, Damona, Tata câlin, Dente et d'autres rang À,B ... n'hésitez pas à demander, merci
0147 1385 0894 pseudo : kza
Et mon facebook pour se mettre d'accord : Ad RiAn
Petit souci... Je n'arrive pas à voir comment échanger les yo kai, certains parlent de spot pass 😂 au secours
mon code 4141 5857 6982
mon code ami c'est 0319-0021-4597 et mon mii s'appelle Titom je cherche kiuby en a/r antonerre cornio et toutoui en def je suis sur spectre psichique donc j'ai presque tout les yokai exclusif je peut donner les perfides en def (pas ceux d'elites) preter oskiurby en a/r ou le donner si je l'ai une 2eme fois pareil pour luminoct
Bonjour, je donne le code ami de ma copine (elle a pas envie de créer de compte sur jvc) pour faire des échanges (elle a spectre psychique et a choisis le clan des bouffis, donc elle recherche les yokai du clan des farceurs) et du yokai blaster, etc,...
5043-5607-5150
Hésitez pas à prendre son code ami, merci.
Bonjour, je suis à la recherche pour faire des échanges de yo kai, je suis sous la version esprit farceur.
Je suis sur le jeu tout les jours
Voici mon code ami 3497 5435 1185
Le code ami de mon petit frère 5086-6008-0355. Il a les versions Esprits Farceurs et Esprits Psychiques
Bonjour moi je cherche des gens pour échanger tata calin et eterna ( non définitif) contre dente octorgombre scarnage barakabo oronyan et damona pour débloquer gorgouille
Mon code ami 1736-2681-1608
Merci d'avance
J ai Tata Câlin et Éterna
Bonjour j’ai également mis un post
Je suis à la recherche de yokai notamment pour évoquer les légendaires
J’ai la version spectre et bouffi.
Ci dessous quelques yokai pour échange définitif en classe s :
Scarnage, tengu, barako, oronyan, damona, tata câlin, dente, eterna, octorgone, ....
Je recherche :
Scolerique, feulion, vexturgeon, donchan, dynamo, vitapillion, gregrigry, fouetar, grainpere, kyubi,babalance, bicorniot, racaid , chyper, kyricorne , precyeux
il me manque slurpent, camaieul, cabotin, savantard, komashura
Mon nom est lisandro et mon code est 2982 0894 2685
D’avance merci pour votre aide