G sailornyan je voudrait potache il est tellement rare
bonjour je possede la version fantome bouffis je recherche des echanges allez retour pour les legendaires
et je voudrais un komasan en definitif je l'echange contre un komasan rang s ou autre . je voudrais aussi des amis pour jouer en groupe mon code amis est : 0748-6953-3528
yo kai a echanger en definitif 2 barakabo 1 chymere 2 chyper 1 oronyan 2 kyryn 1 arachnia 2 octogombre 1 komasan s tous en rang s et plein d'autres yo kai rang a. mon code amis est : 0748-6953-3528
J'ai komasan j'aimerais te l'echanger contre komasan S
j'ai 2 fouetar que je viens d'avoir en plus et j'aimerais un echange allez retour ou definitif pour avoir un legendaire il me manque chocho dynamo vexturgeon babalance et bicorniot j'ai un racaid pour ceux que ça interresse
Bonjour j'ai plein de yo kai intéressent j'aimerais avoir noko et komassan pas rangs s merci
sailornyan je t'échange komasan si tu veux en A/R
Nenette je te passe geeko,kyrycorne,babalance,malheureusement je n'ai plus octorgone car on me l'a volé et scolérique,je vais faire évoluer scoltine.STP n'oublie pas komasan s
merci billy-joe grace a toi j'ai slurpent si tu veux j'ai les yo kai pour gorgouille si tu l'as pas et veut tu komasan en definitif?
Billy tu m'echange ton komassan
Merci nanette mais j'ai deja gorgouille j'aimerais plutot couchtar et son évolution et sailornyan tu as qui as me proposer?
j'ai pas sailornyan noctambill et couchtar j'ai
Non c'est juste que je parlais A sailornyan
Tu ve qui
Au faite avez vous remarquez qu'il y a un nouveau mode blaster
oui on pourrais s'en faire un
Ouais bonne idée!Et sailornyan si tu veut je te l'ech en A/R contre n'importe qui
Apres je le rends a nenette
quelqu'un a epignyan j'ai bandinyan en a/r
J'ai tous les yokai propres à fantômes bouffis et komasan S. En rang s que je peux donner déf, il me reste scarnage, sireine-mère, tengu.
Si quelqu'un a geeko, damona, octorgone à me donner en déf ?
Demandez-moi ce que vous cherchez..