Bonjour, comme marqué dans le titre, je cherche des codes de Robonyan F Ou Sailornyan (Les codes non utilisé bien sur) Si vous en avez a échangé, je peux vous les échangé contre des yokais légendaire. Merci
bonjour esque quelqun veut dinamo mon code amis est
47431786996
Bonjour je le veux bien
Dragon-156 c'est toujours possible stp ??!
Moi je propose sailornyan robonyan F est maskonyan contre pandanoko est je le rand promis
Tu peux me passer maskonyan roboyan F stp je reverrai trop de les avoir
Merci mon code ami 2423-9129-9070
C'est quoi le tien
Je peux avoir roboyan F stp et maskonyan stp je t'aimerais trop de les avoir merci de répondre vite mon code ami 2423-9129-9070 le tien c'est quoi pour t'ajouter
Je peux avoir roboyan F stp et maskonyan stp je t'aimerais trop de les avoir merci de répondre vite mon code ami 2423-9129-9070 le tien c'est quoi pour t'ajouter
Désolé pour la réponse tardive mais est ce que c toujours possible pour dynamo Dragon-156 ou ça a déjà été échangé
Tu as pandanoko ou saintinoko sur yo-kai watch 3?
J'échange robonyan F en def contre certains yo kai ( j'ai 85% du medalium alors je cherche pas n'importe qui ) ensuite sailornyan contre (pas obligé def) panda noko ou camaïeul (désolé c'est les seuls yo kai rare qu'il me manque) et maskonyan pareil que robonyan F
Je précise ils sont tous niveaux 99
salut a tous je reherche saylornyan robonyan F et maskonyan ppour completer mon medallium svp c'est important j passe mon snap pour parler mon snap ; emma2bk
Coucou _shiir0_ ,je sais pas si tu tiens toujours ta proposition mais je veux bien te donner des yo kai (comme certains pour avoir Camïeul) en échange de Sailornyan, Robonyan F et/ou Maskonyan OwO.
(Il est un peu tard le dernier message date d'il y a presque 1 an ...)
Tu veux quel yokai conTre maskonyan Raphaelhhh
Je eoux avoir maskonyan et robonyan f contre pandanoko 😭😭😭
Bonjour si quelqu'un a Robonyan F et Salornyan sur Yokai watch 2 s'il-vous-plait répondais moi au plus vite j'en ai vraiment besoin mon code amis: 3755-0240-3778
Salut qlq un aurait chyper à me dépanne pour slurpent j’ai utilisé les 200 pièce bingokai et jl’ai pas eu
T aurais dinamo.
Non deso mec j’essaye aussi de le trouver