Chyper m’intéresse que pour slurpent sinon non
Dcp si tu as chyper je veux bien je t’échange ressac stv
J'ai Chyper mais ressak ne m'intéresse pas
Salut _shiiro_ pour maskonyan et robonyan f je te laisse choisir le yo kai que tu voudrais avoir et pour sailornyan j'ai camaïeul(dit moi apart pandanoko et camaïeul tu voudrais quel yo kai),bonne journée.
Si quelqu'un aurait à échanger en allée retour ou en définitif robonyan f, sailornyan ou maskonyan je pourrais échanger nimporte quelle yo kai
Discord : Sayen Alan#1608
Bonjour je cherche un robotnyan f un sailornyan et un maskonyan svp car mon pour compléter mon medaluom svp mon code ami 3411 5550 0678 merci
Bonjour je cherche un robotnyan f un sailornyan et un maskonyan svp car mon pour compléter mon medaluom svp mon code ami 3411 5550 0678 merci
qui aurais dynamo
Yoyonix14 ta besoins dun autre yokai a par dynamo car jai plein dautre yokais rare dit moi quelle autre yokai tu veux et je te dit si je lai
il sont pas rare mais il me faudrais bicorniot et babalance si tu l’es a
Bonjour je cherche Sailornyan, Robonyan F et Maskonyan est ce quelqu'un veut bien me les échanger mais pour toujours (ce sont mes yo kai préférés ) en échange je vous donne Pandanoko et les yo kai que vous voulez et vous pourrez les garder (j'ai 90% du médaillum). Merci de bien vouloir me répondre et surtout voila mon code ami : 0620-0121-2951.
Encore merci à vous
hey je cherche un maskonyan ou robonyan F en echange de diamanyan soit emeranyan soit saphinyan ou ultramax N
c.a : 2880 - 7660 - 6093
j ai chyper et dynamo code ami 233747699378 CONTRE KYUBI OU OCTORGONE
bonsoir est ce que vous auriez une sailornyan svp