Bonjour
Cette quête est disponible relativement tôt dans le jeu mais ne pourra être complété qu'avec l'accès à San Fantastico et Ourcival.
Avez-vous déjà remarqué la présence de Noko dans les différents lieux de la carte ? A chaque fois que vous réussirez à lui parler, il vous donnera un Orbe Noko ainsi qu'une pièce colorée pour le Bingo-Kai.
Votre objectif : Obtenir les huit orbes des huit Noko de la carte.
Voici mes positions où j'ai trouvé ces Noko : attention, mes positions sont à mesure informative, il se peut que votre position diffère dans votre jeu.
De plus, si vous n'arrivez pas à parler à Noko, il disparaitra. Dans ce cas, sauvegardez puis relancez votre sauvegarde.
Une fois les orbes obtenus, direction Ourcival au sud du Temple (une marque violette vous aidera). Parlez au Noko présent pour être téléporté au Village Noko : Nokotopia.
Il vous reste plus qu'a parler au chef Pandanoko et il vous donnera une pièce 5 étoiles.
Enfin, vous aurez le droit à un bonus chaque jour en lui reparlant.
Cette soluce se termine, merci de l'avoir lue
Bonne journée
Merci beaucoup
C'est pas très juste j'en ai trouvée un vers la picsine de l'école élémentaire de Granval et un au niveau du petit temple a côté du télémir de la jetée a San Fantastico