Bonjour alors voilà j'ai trouver Kyubi sous sa forme humaine devant l'entrée de la tour excellence , il me demande de lui trouver 10 femmes il m'en manque 2 je tourne en rond x) j'ai fait toute les commerçante possible sans oublier madame roch avait vous une idée ou je peut trouver les 2 dernière svp ?
T'as fait Mme Glatz? Sinon, est-ce que tu es allé voir Tif? Elle est au musée du lac des Coloquintes.
Oui je l'ai fait et tif non j'ai trouver personne au musée je vais allez voir merci ^^
Tif n'est pas au musée , je l'ai trouver avec maya pour une quête que j'ai faite puis j'ai passer un jour et elle n'est toujours pas au musée 😯
Il y a la dame du café déjà.
La fille qui veut faire le relooking quand elle est dans le tout pour tous.
Mamie Suzette.
Va dans les restaurant, il y en a beaucoup dpnt je me souviens pu qui ont marché.
Tour excellence, la mascotte.
Et si tu en trouves d'autres je serais ravi de les connaîtres !
À la boulangerie on y gagne une orbe.
Il y a aussi avec Jennifer si tu l'as pas encore.
Dans la cour de l'école lorsque le chapitre "La grande bataille" commence.
Une fois à 10 Whisper te propose d'en récupérer 20 pour augmenter les chances de gagner Kyubi en ami.
Le post date un peu, mais au cas où de nouveaux joueurs cherchent une réponse à la question, voici la liste des femmes à "séduire" :
Quartier des boutiques
- Sarah, à bric et broc (nuit)
Tour excellence
- Sophie, au rdc de la tour
- La mascotte, à l'étage de la tour
Les coteaux
- Mamie Suzette, dans sa confiserie
- Maya et Nathalie, au tout pour tous (à noter que maya donne une orbe, Nathalie en donne 3)
- L'employée des sources chaudes
Centre-ville
- L'employée du café
- La vendeuse de hamburgers
- Mme Glatz, au vent d'hiver (nuit)
- Fille avec la mascotte d'ours, devant la gare
- Mina, sur le ponton au bord de la mer
Les hauts de Granval
- La boulangère
- Line et Zoé, dans la bibliothèque de l'école (à noter qu'elles ne donnent qu'une orbe pour deux)
- Jennifer, dans la cour de l'école
La corniche
- Mme Roch
- Tif, au premier étage du musée
Il y a aussi une jeune femme anonyme que j'ai trouvée dans la rue... Malheureusement je ne me souviens ni de la rue ni du quartier. Je vous conseille pour la trouver d'aller voir tous les personnages immobiles sur la map, c'est comme ça que j'ai fait.
À noter également que Katie (devant l'école) et le professeur Bélier (dans la chambre forte du musée) ont un point d'exclamation sur la tête comme toutes les autres mais le charme de Kyubi ne fonctionne pas sur elles, elles ne donneront pas d'orbe
Et donc cela nous fait un total de 20 orbes !
Bon jeu à tous !
Merci
Merci beaucoup! Cela m'a aidé à trouver les deux qui me manquaient pour arriver à 20.
Il ne me manque plus qu'un seul orbe, mais je ne trouve pas la dernière personne ! Aidez-moi s'il vous plaît !!!
Tu as pandanoko ou saintinoko sur yo-kai watch 3?
bonjour dites je voudrais savoir je n'arrive pas à accéder à la mascotte (kumamon) pour un des orbes kyubi pouvez-vous éclairer ma lanterne svp?
svp
svp
svp
svp
svp
Il faut finir une quête avec Timours (Nom de quête : "Votre mascotte locale", que tu peux enclencher en allant au parvis de la gare d'Ourcival).