Se connecter

Yôkai Watch 2 : Ganso

Sujet : (Aide) Extrabuki
1
Dreamoh16
Niveau 1
03 mai 2018 à 20:33:58

Bonjour,

Je suis actuellement bloqué au combat contre Extrabuki et je voudrais savoir avec quelle team avez-vous réussi à le combattre.

Jeanlimpr
Niveau 2
12 juillet 2023 à 17:47:47

Perso full rang S avec presque que du lvl 90 passé dont 1 89, 3 rares et 1 légendaire, du gros stuff qui augmente a fond 0 tank que des attaquants et 2 guérisseurs, ma strat était de miser sur la technique que j'appelle la " full PV " des attaquants capable de se soigner soit en attaquant comme Obskyurbi soit avec une technique comme Luminoct, mais après je suis allé loin pour les avoirs donc je ne sais si a ton niveau tu voudras encore aller les chercher et les exp au niv 95 comme recommandé par le jeu ...
Après si tu veux savoir ma team la voiçi :
Shogunyan : 96 avec la clochette force
Vitapillon : 89 avec l'anneau légendaire
Luminoct : 93 avec le bracelet légendaire
Obskyurbi : 99 avec l'anneau du destin ( je prendrais plutôt le légendaire ou l'obscur si j'était toi pour mettre a fond la stat de spe et baisser la vitesse car tu aura potentiellement besoin de sa def et de ses nombreux PV grave utile quands il se restore avec sa capacité )
Kyryn : 91 avec l'anneau obscure ( je pense le changer car je crois pas que c'est le mieux comme objet pour lui )
Maitre Nyada : 91 avec L'anneau du destin ( que je vais aussi changer )
Bref c'est pas la meilleure nn plus j'ai du utiliser 4 Remède Miracle et 2 Remède Infect car j'avais analyser la vitesse du boss pour être sur qu'il n'attaque pas avant que le guérisseur ai soigner celui que j'avais revive avec l'infect
Aussi ils sont boosté a la drogue lol car j'ai augmenter soit la force soit le spe chez eux grâçe au centre sportif de granval
Après perso je l'ai battu du 1er coup mais aussi par-ce que le boss je connaissais de base ses attaques grâçe a une vidéo et que je connais Yokai Watch comme ma poche voila bonne chance snn

Jeanlimpr
Niveau 2
12 juillet 2023 à 19:46:39

Je pose la question sur le forum donc j'en profite mais est-il possible de farmer Extrabuki ?

Ailledepluie
Niveau 6
16 juillet 2023 à 11:12:54

Le 12 juillet 2023 à 19:46:39 :
Je pose la question sur le forum donc j'en profite mais est-il possible de farmer Extrabuki ?

Oui totalement!
Pour le combat avec lui je te conseille juste un bon healer et énormément de nourriture

1
Sujet : (Aide) Extrabuki
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page