Je sus en début de jeux j'ai eu la chance d'avoir mon yo kai préféré mais je te l'échange contre sailornyan si tu est toujours là (damona)
Moi j ai déjà damona 😐
🥲
Tu a pas d autre yo kai ?
Bas...début de partie🥲 j'avais besoin d'un bon healer, mais des que j'aurais un truc je te le donnerai, je te file mon discord stv
Mais ta eu sailornyan entre temps ?
Est je suis esprit farceur je te ferai les échanges nécessaires
Nn j ai pas acheter le jeu sur le eshop
🥲
Tu l a acheter sur le eshop toi
Yo les gars j'ai 2 pandanoko niv 99 je recherche une personne qui m'aide à avoir boucanyan je lui passe les 2 et un robonyan F en prime aider moi svp pour le bug de boucanyan
Salut j'ai absolument tout les yo kai que tu désire et j'aimerais avoir ta sailornyan car je la cherche depuis que je joue au jeux(2 ou 3ans) donc je t'échangerai le yo kai de ton choix.Bonne journée.
coucou octorgon je peux t echanger boucanyan contre pandanoko meme 3 boucanyan dis moi juste ton code amis mon pseudo si jamais c est sk
Bonjour, je rejoue à Yokai Watch 2, je rêve d'avoir Sailornyan en def, et si possible Robonyan F en AR
Mais je sais que j'arrive un peu tard, est ce que malgré tout ce serait possible d'avoir encore Sailornyan ou vraiment c'est trop tard ?
Merchi d'avance de votre réponse
Le 02 mars 2022 à 02:29:41 :
Yo les gars j'ai 2 pandanoko niv 99 je recherche une personne qui m'aide à avoir boucanyan je lui passe les 2 et un robonyan F en prime aider moi svp pour le bug de boucanyan
Le bug de boucanyan a lieu car ton jeu a fait la mise à jour 2.0 (au cas où tu ne savais pas), c'est donc irréversible. Je peux te l'échanger en def ou en ar comme tu le souhaites . Si c'est en def, pandanoko ou robonyan F me vont, c'est toi qui choisit entre les 2
Bonne journée!
coucou ceux qui cherchent sailornyan! je l’ai et je l’échange contre belzel ou jouvencia en def
Le 03 juillet 2023 à 20:10:10 :
Bonjour, je rejoue à Yokai Watch 2, je rêve d'avoir Sailornyan en def, et si possible Robonyan F en ARMais je sais que j'arrive un peu tard, est ce que malgré tout ce serait possible d'avoir encore Sailornyan ou vraiment c'est trop tard ?
Merchi d'avance de votre réponse
Je pense que c'est trop tard car la.e créatrice.eur ne répond plus depuis longtemps :/