Bonjour est-ce que quelqu'un a Dynamo je l'échange contre un yo kai pour slurpent et Gorgouille ou autre ajouté moi mon code ami
:0104-5939-4751
Merci d'avance
Je crois que j'ai dynamo : si tu veux je vais voir
Ok vasy merci bcp
Bonjour est ce que quelqu’un aurais belzel à m’échanger ?
Ça y est je le tiens : j'ai dynamo
Bonjour je cherche quelqu'un pour un échange aller retour de dynamo (je le cherche) sur ykw2 j'ai de bons yo kai comme barakabo ou arachnia mon code ami: 4399- 6115- 2938
Je l'ai : ok je te l'échange allez retour car je dois aussi l'échanger a quelqu'un d'autre . Tu pourras me dire des que tu joue et qu'on voit pour être dispo tout les deux
Je te demanderai en ami quand tu seras bon comme ça tu pourras accepter tout de suite l'échange.
Si t as belzel je suis aussi intéressé
Désolé, je n'ai pas belzel.
Salut j'échange kyubi contre octorgone et dynamo contre cho-cho
Le 27 juin 2023 à 12:52:17 :
Salut j'échange kyubi contre octorgone et dynamo contre cho-cho
je suis interessé, j'ai cho cho stv
Bonjour je recherche principalement Sailornyan, Robonyan F, Maskonyan, Dynamo et Arachnia en def ou en aller retour peu importe. En échange je peux échanger cho-cho et pas mal de yo kai rare du bingo Kai.
Bonjour, je cherche quelqu'un avec qui faire une liaison avec yo Kai watch 2 esprits farceur pour pouvoir avoir gargaros et les autres, et si possible faire des échanges pour compléter le medallium
Ajouter moi sur Snap "alex_galleg9782" pour parler plus facilement
Merci a ceux qui m'aideront
Je sais pas si je peux a distance mais je peux essayer stv
Je cherche quelqu’un qui pourrait m’échanger Corniaque, Jouvencia ou Belzel à m’échanger en aller- retour ou en def peut importe
Quelqu'un peux me donner un kiubi du bingokai
Le 13 juillet 2023 à 13:52:25 :
Quelqu'un peux me donner un kiubi du bingokai
Bonjour,
J'ai Kiubi du bingokai, je te l'échange contre Pandanoko, Maskonyan, Robonyan F, Sailornyan, Cho cho.
Code ami 0448-1583-6147
Bonjour, je cherche luminoct, obscurbi, les gemnyan, les onis, les perfides en def svp