bonjour à tous ! afin de compléter la page de camaieul, je recherche le yo kai Dynamo svp. En aller retour ou en def comme ca vous arrange. J’ai tous les yokai pour gorgouille et slurpent si vous êtes intéressé
j’ai pandanoko si jamais
Je n'ai pas dynamo mais on me l'a autrefois échanger en allé retour. Je peux te donner le nom d'une personne ( même 2 stv) qui a 100% dynamo si tu acceptes de faire des échanges allé retour avec moi. J'ai une petite liste des yokai qui me manquent: Froahuahua, Corniot, Bicorniot, Pandanoko, Scoltine, Scolérique, Lacanne, Robonyan F, Sailornyan, Maskonyan, Ultramax K
Ce serai super cool si tu pouvais m'aider
Moi j'ai dynamo si tu tiens vraiment à ton pandanoko je te le fais en ar mais sinon je le veux bien def
PS : si c en AR pas la peine donner pandanoko
Le 02 juillet 2023 à 17:18:25 :
Je n'ai pas dynamo mais on me l'a autrefois échanger en allé retour. Je peux te donner le nom d'une personne ( même 2 stv) qui a 100% dynamo si tu acceptes de faire des échanges allé retour avec moi. J'ai une petite liste des yokai qui me manquent: Froahuahua, Corniot, Bicorniot, Pandanoko, Scoltine, Scolérique, Lacanne, Robonyan F, Sailornyan, Maskonyan, Ultramax KCe serai super cool si tu pouvais m'aider
coucou, j’ai sailornyan robonyan f et scoltine si jamais ca t’intéresse !
Le 03 juillet 2023 à 13:20:26 :
Moi j'ai dynamo si tu tiens vraiment à ton pandanoko je te le fais en ar mais sinon je le veux bien def
PS : si c en AR pas la peine donner pandanoko
coucou ! dynami c’est juste pour camaieul donc tu peux le garder t’en fais pas. pandanoko j’en ai qu’un donc je dois le garder désolé mais j’en ai d’autres stv.
Le 03 juillet 2023 à 21:48:41 :
Le 02 juillet 2023 à 17:18:25 :
Je n'ai pas dynamo mais on me l'a autrefois échanger en allé retour. Je peux te donner le nom d'une personne ( même 2 stv) qui a 100% dynamo si tu acceptes de faire des échanges allé retour avec moi. J'ai une petite liste des yokai qui me manquent: Froahuahua, Corniot, Bicorniot, Pandanoko, Scoltine, Scolérique, Lacanne, Robonyan F, Sailornyan, Maskonyan, Ultramax KCe serai super cool si tu pouvais m'aider
coucou, j’ai sailornyan robonyan f et scoltine si jamais ca t’intéresse !
Olala! Ce serait beaucoup trop cool, merci beaucoup!
C'est quoi ton code ami et quand es-tu disponible?
latruite9 t'aurais pas belzel, sinon je voudrais savoir si tu peux me donner pandanoko en AR sur le compte de mon cousin