Bonsoir, j'ai voulu fouiller un forum pour savoir comment avoir la quête de Kyubi et Octorgone ( car je pensais avoir tout fait, terminer le jeu et obtenir le rang S ) mais je ne sais pas pk je n'obtiens pas les quêtes pour, alors que je change de camp avec M.Lejust ( je voudrais connaitre la réponse le plus vite pour aider aussi ceux sur l'autre forum mrc bcp ) je joue sur Spectre Psychique pour ceux qui ne lise pas le titre...
Tout dépend si tu es sur une partie entièrement psychique, si tu as transféré fantôme ou esprit et à quel moment dans l histoire du jeu.
j'ai le même problème, je ne sais pas si ma partie est psychique, aussi je n'ai pas accès a Darknyan la nuit malgré que j'ai utiliser le QR code et donc j'ai l'objet, je n'ai pas transféré de jeu, donc Farceur ou Bouffis car je joue sur Émulateur et que c une toute nouvelle partie sans rien, cela veux dire que je ne peux pas avoir Kyubi et les autres ?
Si je suis en partie Psychique et que je joue sur émulateur, y a t'il un moyen que je puisse changer de camp et que le jeu le prenne en compte ? Sans devoir refaire le jeu entier ..?
Pour répondre à X3n, il faut faire la quête de darknyan pour l avoir sur spectre psychique
Et pour répondre à la personne du topic non
Bon je laisse quands même le topic ouvert si jamais il y a une info mais je pense que c'est inutile que je laisse tout de même ...