Se connecter

Yôkai Watch 2 : Ganso

Sujet : Yo kai watch 2 : où trouver du Mulet ?
1
youn07
Niveau 7
02 août 2023 à 17:28:25

Bonjour.
Pour obtenir le trophée d'or consistant à attraper toutes les sortes de poisson, je dois trouver un mulet [rare].
Seulement, dans le jeu et sur les sites de soluce, il est indiqué que le Mulet se trouve dans l'océan a San Fantastico (sans precision nuit ou jour). Mais j'ai beau my être rendu de jour comme de nuit, de pluie comme de beau temps, rien n'y fait, je ne parviens pas à le trouver.
C'est un appel à l'aide 😂si quelqu'un sait où il est pourrait il m'éclairer ? Je ne sais plus quoi faire.

Joeymaille17
Niveau 2
02 août 2023 à 18:55:59

hey jsp ou sa se trouve mais est ce que tu echangerais pas un robonyan F ou sailornyan ou maskonyan stp en echange je te passe l'un des trois yokai onis et aussi soit diamanyan soit emeranyan ou soit saphinyan ou soit ultramax N je te passe mon code ami apres stv

youn07
Niveau 7
02 août 2023 à 19:44:22

Yo désolé je n'ai aucun des trois yo-kai que tu veux (à vrai dire moi aussi je les cherche) de plus, je possède déjà tous les yo_kai que tu m'as cité.

Joeymaille17
Niveau 2
03 août 2023 à 13:21:38

ok merci quand meme et pour les mulets je ne sais pas aussi ou est ce que on les trouves

youn07
Niveau 7
03 août 2023 à 16:55:56

C'est bon j'ai trouvé en fait ils étaient bien à San Fantastico, dans l'océan. Mais il ne fallait pas prendre le bateau, il fallait trouver le seul spot de pêche de la ville xD

1
Sujet : Yo kai watch 2 : où trouver du Mulet ?
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page