Se connecter

Yôkai Watch 2 : Ganso

Sujet : comment avoir mémétal sur Yo kai watch 2
1
youn07
Niveau 7
16 août 2023 à 09:01:10

Bonjour, dans ce tropic je vais donner toutes les informations à ma disposition conservant l'obtention de mémétal dans les jeux yo kai watch 2

Tout d'abord, comme il est dit sur certains sites comme SuperSoluce, memétal se trouve bien dans les "statues des plaques yo kai" ces fameuses statues apparaissent aléatoirement sur la (ou plutôt les) maps à certains endroits précis. Pour reset la/les zones il suffit de dormir jusqu'à demain.

Maintenant passons aux potentielles localisations de ces statues :
1 - une au mont sylvestre près du tunnel abandonné avant de passer le pont.
2 - une autre au mont sylvestre près de la sortie pour aller vers le sommet du mont sylvestre à l'est. (En gros c'est tout au nord est du mont sylvestre)
3 - une autre à Ourcival, en passant derrière une maison, sur un chemin rocheux, pour aller à l'école. (Je ne sais pas si je suis très clair mais en gros vous partez de chez la mamie vous prenez sud, puis la première à l'est)
4 - une à Ourcival derrière l'école
5 - une à l'ouest d'Ourcival, vous passez par le pont au nord en allant vers l'ouest, puis vous continuez le chemin. Il y aura 2 zigzags avant de tomber sur une petite ligne droite, c'est ici qu'elle se trouve.

Il me semble qu'il existe une 6e position mais malheureusement je ne la connais pas.

Dans vos recherches, bien souvent il n'y aura rien aux endroits que j'ai indiqué. Si c'est le cas (et ça le sera souvent) aller à un lit er dormez jusqu'à demain, cela réinitialisera les statues. La plupart du temps, lorsque vous en trouverez ,vous tombrez sur violette ou pitou. Mais il ne faut pas se décourager ! La chance vous sourire peur être au moment où vous vous y attendrez le moins , comme pour moi

C'est tout cz que j'avais à dire. J'espère que cela pourra en aider certains qui ne peuvent pas ou ne veulent pas l'obtenir par échange.

Ailledepluie
Niveau 6
22 août 2023 à 18:09:20

Y'a-t-il la même chose pour corniot ? :)

xboss-16
Niveau 1
22 août 2023 à 19:01:40

je le tryahard depuis trois jour nn stop je ne l’ai toujours pas…

youn07
Niveau 7
24 août 2023 à 11:19:53

Ailledepluie, le seul moyen pour avoir Corniot, c'est de recommencer une partie. Tu remarqueras que tu ne peux pas l'échanger directement. C'est normal les yo kai que tu obtiens dans l'histoire ne sont échangeables que lorsque l'aventure est terminée (=battre Lady démona).
Sinon tu peux faire une rencontre streetpass avec le fichier ou tu as corniot et devenir son ami en tant que yo kai errant (à l'auberge des voyageurs) mais pour faire tout ça il te faudrait 2 consoles ou alors qu'un ami t'en prête une...

Ailledepluie
Niveau 6
24 août 2023 à 17:00:13

Le 24 août 2023 à 11:19:53 :
Ailledepluie, le seul moyen pour avoir Corniot, c'est de recommencer une partie. Tu remarqueras que tu ne peux pas l'échanger directement. C'est normal les yo kai que tu obtiens dans l'histoire ne sont échangeables que lorsque l'aventure est terminée (=battre Lady démona).
Sinon tu peux faire une rencontre streetpass avec le fichier ou tu as corniot et devenir son ami en tant que yo kai errant (à l'auberge des voyageurs) mais pour faire tout ça il te faudrait 2 consoles ou alors qu'un ami t'en prête une...

malheureusement je connais personne ayant Corniot donc ce n'est pas possible

riyou2020
Niveau 20
25 août 2023 à 09:22:46

Moi j ai cornio

1
Sujet : comment avoir mémétal sur Yo kai watch 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page