komajiro stp tu pourra au moin m'aidé pour mes legendaire stp
Oui je le ferai mais pourrais tu me citer les yokais rares que tu as ?
komajiro ça me va pour demain 14h et ramolll j’ai tt les yokai watch 2 (spectre phischique,esprit farceur,fantome bouffy)
pour les yo kai rare j'ai : alfoncéo , fouetar , amiral , siro , orox scarnage vamperique barakabo chyper robonyan et oronyan , geeko buchinyan squelebelle chocho komaous damona kappadissi , vitapillon omnitonton et tata calin , kyrycorne dente précyeux potofeu volatrice cerberbert crocho arachnia éterna vexturgeon sirien mere octogombre puis tout les nyan fruits et les yo kai perfide hovernyan et darknyan jibakoma bonhuiii et le yo kai du nord aussi jibanyan s et komajiro s kapunki cigazouille potaumoze grattoptere bananare diamanyan tout les yo kai robots jetnyan obskurby et luminoct et enfin narinos
Ramollllll j'aimerais bien avoir: siro, orox (def si possible), omniton, bananare et quand tu parle des yo-kai perfides tu parles des yo-kai classique en mode perfides ou des yo-kai perfides d'élite?
des yo kai perfide d'élite
et ok quelle heure aujoud'huis ?
Vers 14h après l'échange avec xboss-15
Et enfait je vais pas prendre les perfides d'élite
ok je te dis juste je dois connecter ma 3ds a internet avant
Bonjour je voudrais avoir pandanoko contre n’importe quel yokai (sailornyan, robonyan F, et autres exclusivité)
komajiro j'e peux pas connecter ma 3ds a internet ducoup tu peux attendre apres le 26 juin quand la reparation de mon autre ds sera finis ?
Ok
Tu veux dire 26 août ?
ces le 26 aout ou ou plus elle vien de chine ( laisse ces une long histoire )
Ok