En échange des trois yo-kai sacrés, je cherche en retour :
-Toutouïe
-Babalance
-Tengurou
-Charivari
-Froahuahua
-Tapur
-Omnitonton
-Belzel
-Humidon
-Corniot
-Misterbide
-Jovencia
-Noko
-Pandanoko
-Drâco
-Inisquale
-Cabotin
-Topanyan
-Fafalutin
-Mlle Courroux
-Toutes les sous évolution des yo-kai locaux (sauf Petit panja)
-Ultramax K
-Orquanos
Et bien sûr les échanges se feront en ar sauf si l'un d'entre vous m'aider beaucoup (Futy je ferai la duplication des trois mercredi pour que tu les ai en def)
Salut normalement j'ai noko mais en tous cas j'ai babalance stv un échange en ar stp
Kiwi_smile on pourra faire l'échange mercredi et tu date... (je suis Komajiro, on m'a banni)
Ouai y a eu trop de message j'ai eu la flemme de répondre et ok pour mercredi juste il me faudrait l'heure et moi je peux que soit entre 15h et 17h soit le soir à partir de 18h
Mais je vais vérifier si j'ai encore noko
15h-17h je suis aussi disponible
je cherche toujours
Donc moi stv g nenunoko ultrmax k les yo kai pour cabotin
Nenunoko (en ar) ultrmax k (en def si tu veux bien) m'intéresse et tu veux les trois en def car sinon je dois faire des duplication
Salut komasan comment tu peux dupli les yo kai
Ok pour ultramax en Def et pour les 3 que tu propose stp minimum un en déf
Je vais commencer à faire les dupli aujourd'hui alors certains seront prêt cette aprem et d'autres demain
Salut jai Tenguru, Tapur, Omnitonton, Humidon, Misterbide, Noko, Inisquale, Topanyan, Fatalutin, Mlle Courroux, Ultramax K.
J'ai tous ces Yokai qui pourraient t'intéresser en échange des trois nyan fabuleux xD. Tu me tiens au courant si ça t'intéresse ?
Je suis intéressé mais les 3 je l'ai fait en ar
Ah et j'ai Corniot aussi je l'avais zapé désolé
Heu juste ar ça veut dire quoi ?
On fera l'échange cette après-midi (et je fais que des échanges ar sauf si tu es une personne de confiance et que tu as une partie de dupli prête)
Ar = aller-retour
Ah oui désolé ouioui on fait ar j'ai pas de partie de dupli
Juste pour savoir ducoup tu veux lesquels ?