j'ai besoin de maskonyan, sailornyan et robonyan F j'ai plein de yokais (dont certains rares)
mon code est : 2509 - 6913 - 6905
Le 28 novembre 2023 à 16:39:17 :
j'ai besoin de maskonyan, sailornyan et robonyan F j'ai plein de yokais (dont certains rares)
mon code est : 2509 - 6913 - 6905
Je connais des personnes les ayant. Si tu me ar corniot, je te donnerais leur nom
J'ai !
Komasan T je sais j ai déjà mis dans un autre salon mais si jamais je veux bien si jamais tu peux toujours échanger sailornyan, robonyan f et maskonyan.
Oui il faut juste que je les farms 2 semaines minimum car beaucoup comme toi mon demandé les trois (je comprends qu'ils sont rare et c'est pour ça que je veux vous aider)
Du coup tu fais en def ou en ar ? Car je les aimerais trop en def
Def
Ok je te demande en ami se soir . Et merci komasan T. Juste je t échange quoi du coup ?
Peut importe je te les donne gratuitement sauf si tu as :
-Toutouïe
-Babalance
-Froahuahua
-Corniot
-Drâco
-Inisquale
-Cabotin
-Fafalutin
-Mlle Courroux
-Toutes les sous évolution des yo-kai locaux (sauf Petit panja)
-Orquanos
Il y en a je les ai mais pour toutouie et corniot faut finir le jeu et je sais pas si c est sur un compte ou j ai fini le jeu , et normalement j ai les sous évolution des Yokai locaux si je ne les ai pas fusionner.
Cabotin j ai .
Tu peux bientôt faire l échange ?
Désolé mais ce week-end j'étais pas dispo mais je serai disponible pendant les vacances
Dacc . Sinon tu as réussi a les avoir 😅
Komasan t tes mort ? 😱
C'est bon j'ai tous les yokais que vous m'avez demandé mais je ne pourrai faire les échanges à partir du 28
Lets go komasan T tes le meilleur ! J aime trop sailornyan et maskonyan et robonyan f mais moins que les deux autres. Ah et truc qui n'as aucun rapport mais on change comment notre pseudo ? Car j' ai envie de mettre louis alart comme ma chaîne youtube mais JSP comment on fait 😅
2508 c'est quand tu veux pour l'échange
Oups bah ce midi si j'oublie pas 😅
Ah et en vrai je m appel louis c est juste que j arrivait pas à mettre un vrai pseudo