Mais tu les veux (robonyan f, sailornyan et masconyan)? En EF et en FB c'est d'accord je te les farme ce week-end
Salut dsl pour le retard,
Il me faut:
-Robonyan F en EF;
-Sailornyan en EF;
-Maskonyan en FB.
Merci, je te les rends après
Salut komasan T je cherche quelqu'un qui pourrait m échanger un Robonyan F, Sailornyan ainsi que Maskonyan, est ce que tu pourrais m en échanger s'il te plaît si tu as le temps et si tu le veux bien sûr.
Merci
Moi aussi j’aimerais bien les trois ar ou en def n’importe s’il te plaît si ça ne te dérange pas
Désolé je n'étais pas là depuis longtemps sur ce forum mais j'aurais les yokais pour mercredi si ça vous va...
Coucou Komasan T ! Je recherche moi aussi ces trois yo Kai et j'ai de quoi t'intéresser ( je crois lol) si tu as besoin de pandanoko ou de Yokai que tu a cité ci dessus. J'ai ce qu'il te faut ! J'attends ta réponse... Un fan de yo Kai watch qui s'est perdu.
Ah j'ai failli oublier. As tu un moyen de te contacter plus facile ?
Oui si tu veux j'ai snap, et les yokais sont déjà prêt pour demain
Slt Komasan T , est ce que ce serait possible d'avoir sailornyan ? Si il faut un yo kai que tu n'as pas dsl mais je l'ai ai pas nn plus .
Et stv parler sur snap voici mon pseudo :ad241011
Et me demande pas pr mon pseudo et mon avatar , j'ai des désirs 😁
Délirs , c le correcteur
Tu as quoi en échanges qui peut être bien ?
Jsp vrm
Dsl
Je suis co mtn
Mon code ami : 1350 0693 7465
Je pense pas avoir les yo kai que tu veux mais dis qd mm
Je t'ajoute sur snapchat ce sera plus simple
C'est toi "Travis Scott"?
Salut komasan
Désolé pour l'attente,tu es dispo ?
Bonjour KomasanT j'aurais besoin des 3 nyans (même en ar si nécessaire(pandanoko aussi si tu te sens de bonne humeur)). J'ai tous les locaux et certains autres qui te manquent !
OK aurait tu un moyen de communication rapide (snap)