bonjour, ça fais un moment que j'essaye de battre Filomène.. et j'y arrive pas mon équipe ne tiens jamais + de 20 tour... dans mon équipe j'ai,
-Shogunyan avec une âme orox lv.99
-tata calin lv 99
-orquanos lv 99
-Unikirin lv 90
-slurpent lv 89
-fouétard lv99
y'a t'il des objet en ou des yo-kai a avoir en particulier ?
perso je l'ai battue en trois essai mais je peut te conseiller déja tu dois choisir le yo kai qui sera le plus eloigné de ton soigneur ex :shongunyan.Celui ci devra avoir une ame dracunyan (ou autre chose qui donne de la vie quand il attaque lv max) j'ai fait pareille pour celui a sa droite et les autres donne leur leur objets en fonction de leur meilleur et pire stats ma team quand je l'ai battue ; shogunyan lv99,fouetar lv99 demophage lv99 slurpent lv99 choubidou lv99 et maitre niada lv 99 voila c'est a peu pres tout ce que 'avais a dire
choubidou 90*
Moi j'ai battu Filomène une quinzaine de fois environ mais c'était avec une team cheaté donc cette option on l'oublie
Il y a des prérequis pour Filomène
1-Avoir que des Level 99
2-Avoir des bonnes âmes
3-Avoir des healers
4-Avoir des remèdes puissant
Voici une team qui est apte à battre Filomène
Shogunyan-Ame Orox/Vampéric
Coach Antonic-Ame Sireine-Mère
Fouétar-Ame Orox/Vampéric
Octorgombre-Ame qui empêche de flâner
Slurpent-Ame qui enlève les éléments
Tata Câlin/Camaïeul-Ame Octorgone/Tata Câlin
C'est avec cette team que j'ai battu pour la première fois Filomène mais il faut savoir jouer aussi.
Si tu veux, j'ai fait une vidéo sur YouTube qui montre en détail comment la battre facilement (tu regarderas la description de la vidéo pour les objets etc.)
Tu as juste à taper youn07 dans la barre de recherche et tu verras c'est la seule vidéo que j'ai faite 😅