Se connecter

Yôkai Watch 2 : Ganso

Sujet : Combat Filomène...
1
IceCube_012
Niveau 1
28 mars 2024 à 09:43:47

bonjour, ça fais un moment que j'essaye de battre Filomène.. et j'y arrive pas mon équipe ne tiens jamais + de 20 tour... dans mon équipe j'ai,
-Shogunyan avec une âme orox lv.99
-tata calin lv 99
-orquanos lv 99
-Unikirin lv 90
-slurpent lv 89
-fouétard lv99
y'a t'il des objet en ou des yo-kai a avoir en particulier ? :question:

Hapagnan
Niveau 1
28 mars 2024 à 17:27:07

perso je l'ai battue en trois essai mais je peut te conseiller déja tu dois choisir le yo kai qui sera le plus eloigné de ton soigneur ex :shongunyan.Celui ci devra avoir une ame dracunyan (ou autre chose qui donne de la vie quand il attaque lv max) j'ai fait pareille pour celui a sa droite et les autres donne leur leur objets en fonction de leur meilleur et pire stats ma team quand je l'ai battue ; shogunyan lv99,fouetar lv99 demophage lv99 slurpent lv99 choubidou lv99 et maitre niada lv 99 voila c'est a peu pres tout ce que 'avais a dire

Hapagnan
Niveau 1
28 mars 2024 à 17:27:52

choubidou 90*

FloKirby_-
Niveau 5
29 mars 2024 à 07:28:31

Moi j'ai battu Filomène une quinzaine de fois environ mais c'était avec une team cheaté donc cette option on l'oublie
Il y a des prérequis pour Filomène
1-Avoir que des Level 99
2-Avoir des bonnes âmes
3-Avoir des healers
4-Avoir des remèdes puissant
Voici une team qui est apte à battre Filomène
Shogunyan-Ame Orox/Vampéric
Coach Antonic-Ame Sireine-Mère
Fouétar-Ame Orox/Vampéric
Octorgombre-Ame qui empêche de flâner
Slurpent-Ame qui enlève les éléments
Tata Câlin/Camaïeul-Ame Octorgone/Tata Câlin

C'est avec cette team que j'ai battu pour la première fois Filomène mais il faut savoir jouer aussi.

youn07
Niveau 6
13 avril 2024 à 09:39:37

Si tu veux, j'ai fait une vidéo sur YouTube qui montre en détail comment la battre facilement (tu regarderas la description de la vidéo pour les objets etc.)
Tu as juste à taper youn07 dans la barre de recherche et tu verras c'est la seule vidéo que j'ai faite 😅

1
Sujet : Combat Filomène...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page