Salut, je sais qu'il n'y a sûrement plus beaucoup de personnes sur ce forum, mais je demande quand même si quelqu'un sait comment avoir "l'éclat démoniaque" (précisément) car il me manque plus que belzel et komak (boss) pour compléter mon médalium. Voici ce que je sais à propos de l'éclat démoniaque.
Obtenable dans le mode blaster T et potentiellement dans le mode triple boss.
Voilà j'espère que quelqu'un pourra me donner des conseils. 🙂
Il me semble que tu peux l'avoir dans la terreur simple sans le mode blaster (tu reste dans a un endroit fixe en vélo de préférence et tu bouges plus et au bout de quelques secondes/minutes la terreur vas se déclencher (regarde une vidéo de kirbendo sur "on fini le médaillium" il me semble qu'il cherche les trois objets obtenable dans la terreur et comment vaincre les bosses))
Ok je vais essayer merci
Salut! Moi j'ai Belzel et j'ai eu l'éclat démoniaque au Bongo-kai Oni, après avoir gagné une partie avec mon frère en Blasters, ruée triple Boss, étiquette de bronze.
(je précise que ça m'a pris à peu près un an 😅)
Aussi je ne sais pas si tu as déjà eu la poudre de jouvence ou la cape de blizzard, puisque tu dis que tu as tous les autres yokai, mais c'est la même méthode pour les obtenir (l'éclat démoniaque est le dernier de ces trois objets que j'ai obtenu)