Se connecter

Yôkai Watch 2 : Ganso

Sujet : Comment avoir pandanoko (suite)
1
youn07
Niveau 7
02 août 2024 à 10:58:57

Bonjour
Je me doute que beaucoup de personnes ne sont plus actives sur ce forum de Yo kai watch depuis la fermeture des fonctions en ligne de la 3ds, mais je tente quand même d'écrire ce message...

Voilà, comme beaucoup de personnes, je n'ai pas Pandanoko. Enfin techniquement, je l'ai car une âme bienveillante a bien voulu me l'échanger avant la fermeture des focntions en ligne. Seulement, je me suis mis en tête de compléter le medaillium à 200% (c'est-à-dire être amis avec tous les Yo-kai, Esprits Farceurs comme Fantômes Bouffis). Et le seul Yo-kai qu'il me manque, vous l'aurez deviné, c'est un Pandanoko. Plus précisément de la tribu des Fantômes Bouffis. Désormais, ma seule option est de l'avoir legit, en utilisant Streetpass. Même si en réalité, je le fais depuis très longtemps...

C'est pour cela que j'écris ce message. Je vais détailler ici comment je fais pour faire communiquer mes DS via streetpass pour m'assurer que ma manipulation est la bonne. Je ne suis plus sûr de rien...

Alors voilà ;
- Tour d'abord, j'allume mes 2 3DS. Et je lance ma partie de Ykw2 SP sur la première, et Ykw2 FB sur l'autre.
- Dans les deux parties, je me rends à l'auberge des voyageurs
- J'interagis avec le gérant pour actualiser et je ferme mes 3DS pour les mettre en veille de façon simultanée.
- J'attends entre 30sec et 2min le temps qu'elles communiquent.
- Une fois que le voyant vert s'allume (et une fois qu'il a fini de clignoter), j' ouvre mes 3DS. Un écran de sauvegarde apparaît. Et une fois cela fait, des Yo-kai voyageurs (pas les yo kai voyageurs du bingo kai hein xD) apparaissent dans les pièces.
- Je check ensuite si un yo kai est présent dans la salle VIP (juste à voir si un icône de flamme bleue est présent sur la porte). Je répète l'opération sur toutes mes parties sur les deux cartouches de jeu (car la rencontre Streetpass s'effectue aussi sur les autres parties).
(Les yo kai voyageurs qui apparaissent, je ne les combat pas. De ce que j'ai cru comprendre, c'est lorsqu'au moins 10 yo kai sont présents dans les chambres que Pandanoko peut apparaître.)

Voilà.
En quasiment 1 an et demi de farm (bien sur je ne le fais pas tous les jours. Il y a des périodes où je suis plus actif que d'autres.) et presque 700 rencontres sur ma partie principale (sans compter les 5 autres parties secondaires), je n'ai jamais trouvé ne serait-ce qu'une seule fois Pandanoko.

Merci beaucoup si vous avez lu ce message jusqu'ici et si vous avez des informations à me donner, si vous avez remarqué une erreur dans la manipulation, je vous en serait très reconnaissant si vous m'en faisiez part. Merci d'avance.

riyou2020
Niveau 20
09 août 2024 à 09:33:57

Sinon on peut aussi hack

youn07
Niveau 7
11 août 2024 à 17:31:36

Aucun intérêt selon moi..

youn07
Niveau 7
11 août 2024 à 17:32:07

Sans compter que je ne souhaite pas trifouiller à ma 3ds ...

riyou2020
Niveau 20
11 août 2024 à 22:32:00

Le 11 août 2024 à 17:32:07 :
Sans compter que je ne souhaite pas trifouiller à ma 3ds ...

Comme tu veux

KomasanB
Niveau 2
16 août 2024 à 00:45:37

youn07!!! C'est moi qui t'avais envoyé le pandanoko il me semble (KomasanT est mon ancien compte que j'ai perdu)

youn07
Niveau 7
23 août 2024 à 11:58:32

Comment aurais-je pu oublier la personne qui m'a échangé Pandanoko, Komasan T? 😁. Je te suis évidemment toujours reconnaissant ! Or je cherche à compléter le medaillium à 100% en incluant les formes EF et FB de chaque Yo-kai. Le pandanoko que tu m'avais échangé était EF il me faut donc sa version FB (c'est d'ailleurs le dernier Yo-kai qui manque)

Donc... As-tu lu mon premier message ? Est-ce que toi aussi tu avais procédé ainsi pour trouver Pandanoko ?

KomasanB
Niveau 2
27 août 2024 à 10:17:58

Enfait on m'a échanger un pandanoko EF et je l'ai dupliquer mais en ce moment vu que j'ai 2 3ds et 2 jeux yokai watch 2 je fais du streetpass

KomasanB
Niveau 2
27 août 2024 à 10:23:12

Et pour répondre à ton 1er message apparemment si tu met pandanoko dans ta partie il a plus de chance d'apparaître en Streetpass pour l'autre partie donc le mieux serait de le dupliquer pour en avoir 2 comme ça 1 pour chaque partie et sûrement 2x plus de chances de le trouver (par contre je suis pas sur que ça marche mais qui ne tente rien n'a rien)

KomasanB
Niveau 2
27 août 2024 à 10:23:46

Si tu met pandanoko dans ton équipe*

1
Sujet : Comment avoir pandanoko (suite)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page