Se connecter

Albion Online

Sujet : Vous recherchez une guilde ?
1
Themnioncy
Niveau 3
08 décembre 2021 à 12:40:49

Bonjour,

Ayant repris le jeu depuis peu, je recherche actuellement des personnes dans la même tranche d’âge que la mienne (la trentaine) pour reformer une guilde créée en 2019.

Que vous soyez débutant ou expérimenté vous êtes les bienvenus sachant que j’ai moi-même eu l’occasion d’accumuler pas mal de connaissances au fil des mois sur le jeu.

Je ne cherche pas à faire une « usine à gaz » mais plutôt une guilde familiale et pouvoir faire un maximum d’activités.

Dans un premier temps nous ferons majoritairement du PVE (histoire de faire un peu de renommée et former les joueurs débutants), par la suite nous ferons aussi du PVP, pour à terme créer deux pools de joueurs (PVE/PVP).

Je recherche des personnes souhaitant s’investir dans un groupe afin de pouvoir avancer tous ensemble dans même direction, si vous souhaitez faire la majorité de vos activités de votre côté vous n’êtes pas au bon endroit.

Bien évidement nous avons tous des priorités IRL, il n’y aura donc pas d’obligation, les plus grosses sorties seront organisées à l’avance histoire d’avoir un maximum de participants, d’autres seront organisées régulièrement dès qu’il y aura un minimum de connectés pour y participer.

Si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter en MP.

Si vous êtes intéressé je vous invite à me rejoindre sur ce discord : https://discord.gg/2rqucYCgkH

A bientôt.

MachineGunMiky
Niveau 4
06 janvier 2022 à 00:32:50

Salut !

Je suis débutant sur Albion mais je cherche du monde pour m'aider à découvrir !

MachineGun Miky#6949

Si tu veux m'ajouter sur Discord

Miky420 sur Albion

Au plaisir :-)))

Themnioncy
Niveau 3
07 janvier 2022 à 20:35:55

Invitation envoyée :ok:

Themnioncy
Niveau 3
30 janvier 2022 à 12:00:17

:up:

Themnioncy
Niveau 3
21 février 2022 à 14:40:30

:up:

Mihru
Niveau 9
21 février 2022 à 16:22:54

Yo, je suis intéressé j'ai seulement 20h de jeu mais j'ai l'habitude des mmorpg sandbox.

discord : Mihru#7327

Themnioncy
Niveau 3
24 février 2022 à 09:47:22

Invitation envoyée :ok:

Jacky-Tuning-4L
Niveau 1
02 avril 2022 à 18:38:07

Yo,

Je débute également sur le jeu et je voudrais progresser à mon aise dans un groupe bonne ambiance.

Ton lien Discord est périmé, mon pseudo Discord est Jacky-Tuning#5330

A bientôt j'espère :)

TBraiin
Niveau 1
10 septembre 2022 à 03:31:21

bonjour tout le monde vous pouvez m'ajouter TBRAIIN sur le jeux jai une nouvelle guilde

1
Sujet : Vous recherchez une guilde ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page